Bon j’aime pas faire d’auto promo comme j’ai dit à @MLTR, mais vu que ça se fait …
Dit toi que c’est pas de l’auto promo mais de la promo pour un cwowdien et un éditeur sympa
D’ailleurs on vient de dépasser les 60000
Merci beaucoup pour ces vidéos !! elles sont top
ouiiiiii
Oui je sais il faut que je vois comme ça tu as raison.
On devait faire ça il y a deux semaines mais mon fils malade () a repoussé l’échéance
Faites des gosses… Mais on les aime quand même, surtout quand ils commencent à jouer à de vrais jeux!
Au vu de certains ks, tu as le temps de les naître et de les voir grandir jusqu’à leur 10 ans.
C’est vraiment mou-mou ce ventre. J’espère qu’on arrivera à l’amélioration des meeples malgré tout. Je trouve que ça fait un peu tâche.
Dommage aussi pour l’attente de la nouvelle sur la BD et que ça n’ait pas été calé avant. A moins que cela vu exprès pour une petite relance à un moment donné ?
Allez, pour redonner un peu d’envie
https://www.kickstarter.com/projects/nico-rosenoire/transperceneige-le-jeu/posts/3769117
Le mod TTS est disponible ! Steam Workshop::Transperceneige, le jeu
Et pour la BD, on attend des réponses… encore une fois, ça ne dépend pas de nous. On aurait aimé vous donner l’info plus tôt, mais même nous on l’a pas Donc wait and see…
J’ai pledge la deluxe (sans regrets) par contre je trouve les stretch goals basés sur l’amélioration de précédents stretch goals très « limite » dans l’approche.
Il m’a semblé lire dans les retours sur les paravents qu’ils n’étaient pas assez rigides pour tenir en place. Peut être qu’il vaudrait mieux les revoir en SG plutôt qu’une enième version d’un jeton rebellion ou influence.
(Ca reste louable de ne pas avoir des palliers de « gameplay » derrière des SG)
Hello !
Les paravents ne sont pas proposés en SG car ils seront, de base, beaucoup plus rigides et longs que sur la version prototype
Je viens de tomber sur ce sujet, mais je tiens quand même à dire que c’est voiture et pas wagon. Dans un train les voitures c’est fait pour les voyageurs, les wagons pour les animaux et le fret.
Ceci dit, je vais lire le sujet
Salut @Ael bienvenue sur le topic !
Et comment dit-on s’il y a les deux ? Dans le cas du Transperceneige justement il y a des wagons, principalement, pour stocker les réserves, la nourriture, les animaux etc… et quelques voitures ou voiture couchettes / appartement. je pense donc que dans la BD ils utilisent surtout le terme wagon (le Train au milles et un wagons) car une majorité de wagon non ?
le wagon-lit quoi!
Ceci explique cela en effet. Dans notre exemple
Le wagon de queue est donc le wagon lit tiers.
D’où l’odeur d’urine
Hello !
Merci pour ta précision qui apporte de la clarté au sujet.
Nous avons fait le choix d’utiliser le mot « wagon » car c’est le terme officiel utilisé dans la BD Transperceneige. De plus, ce terme est beaucoup plus parlant pour les joueurs quand il s’agit de qualifier le convoi. Le choix des mots-clés est très important dans les jeux experts (et pas que !), et nous préférons prendre cette micro-liberté mais permettre une compréhension plus rapide du sujet
Merci à vous pour votre superbe accueil :).
Et en plus, un train qui se deplace sans cesse, sans s’arrêter, ca s’appelle un wagonbond.
Un bond … wagon bond
J’y ai tout à fait ma place en somme! Je peux choisir ma place du coup?