Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

Donc, la conciergerie.

Avec les détails…

1 « J'aime »

Merci. Ce qui explique sans doute pourquoi il n’y a pas encore de « seconde intégrale ».

On avait pas parlé d’un add on avec la vente de la bd par Casterman ?

Oui et l’attente est longue…,

Par contre ça m’étonnerait qu’il soit dessiné par Rochette, car il avait annoncé arrêter la bande dessinée

Quelqu’un sait si il y a possibilité de faire un pg ?

Il me semble avoir vu passer un post du créateur de la campagne qui disait que c’était possible, avec uniquement une potentielle réduction sur les fdp.

Il faut que chaque participant pledge individuellement et que post campagne, il fallait faire un mail au créateur de la campagne pour déclarer qu’on voulait grouper des boites en un envoi

1 « J'aime »

Arf! Ce serait dommage. Il est au dessin sur tout les autres ce serait étonnant…

2 « J'aime »

L’acte 3 est peut-être déjà fait. On le trouve déjà en pré-commande sur certain site avec rochette comme auteur. :thinking:

Ah étonnant !

Il à sorti une nouvelle BD chez casterman aussi il y a peu :man_shrugging:t2:

Dans le lien qu’a posté @dortmunder , il y a un screen d’un tweet où il annonce que ce sera son dernier bouquin avant de se mettre au vert.

Ahhhhhh !
j’avais pas vu passer cette info :slight_smile:

Oui. Après c’est un mouvement d’humeur du monsieur suite à la demande de certain de creer un « comité » de « vérification » des BDs pur que celles ci respectent « les bonnes moeurs » suite à l’affaire Vivies…

On verra si il reste la dessus.
Bon apres le monsieur est aussi un peintre et sculpteur reconnu donc il a autre chose a faire :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

plus qu’un 1K€ pour le prochain stretch goal !! Allez !!

5 « J'aime »

@MLTR, hier soir, lors d’une soirée jeux entre amis. Un joueur m’a rappelé que lors du FIJ, on vous avait fait une alerte sur la stabilité des paravents. Comme ils semblent être un outils indispensable pour cacher ses ressources, je me pose la question de si votre réflexion a évolué quant à leur amélioration ?

Je n’ai pas de conseils en particulier à vous proposer, cependant, en regardant une vidéo de gameplay du jeu « Sky Team » de « Scorpion Masqué », j’ai trouvé que leur paravent était (original et) très stable de part leur forme.
Je te partage ici à quoi il ressemble. (photos tirées de leur compte twitter)


J’ai bien aimé d’avoir l’aide de jeu sur la partie inférieure et non classiquement sur la partie supérieure. ça permet de ne pas avoir à se baisser pour lire sans toucher au paravent. ça permet de ne pas avoir à incliner / bouger le paravent, au risque de le faire tomber, voir de montrer ce qu’on cache derrière celui-ci. Pour moi, c’est une manipulation toujours chiante à faire …

En contrepartie, les informations du paravent sont en partie cachée par ce qu’on cache derrière celui-ci.

1 « J'aime »

Il y avait eu une grosse discussion à ce sujet sur le projet de Barbarian Kingdoms aussi.

2 « J'aime »

Hello, hello. Voilà le résultat de la vidéo filmée Mardi dernier. En espérant que vous apprécierez ^^.

7 « J'aime »

une vidéo très agréable à suivre et qui, pour ses parties « approche artistique » et les 2 sur le kickstarter, pourrait mériter une comm’ sur la page kickstarter. :wink:

Bon week-end à toutes et tous.

2 « J'aime »