Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

Si ça te tente de faire le tour de France pour faire des playtests, n’hésite pas, moi je ne suis pas dispo pour ça :joy:

1 « J'aime »

PM ouvert ! (jusqu’à mi juin).

Bon, @Rose-Noire-Edition , va falloir nous rappeler la différence entre l’édition de base et la Deluxe (passque votre Pledge Manager ne fournit aucun détail sur les niveaux de pledges - et que c’est vraiment pas clair sur la page de campagne, la différence entre les deux niveaux), avec toutes les évolutions qu’il y a eu sur le jeu, pour nous convaincre d’upgrader nos pledges :wink:

6 « J'aime »

Deluxe indiqué pour ma part

Bon, je tente le coup, dites moi si je me plante :

ce que la Deluxe aurait en plus de la normale (pour 40€ d’écart) :

• les sleeves custom pour les cartes joueurs
  • fourreau de boîte
  • sac gant de toilette pour mélanger les jetons épidémie (sympa)
  • playmat pour le plateau central au lieu du plateau double couche (pas certain de le trouver pertinent, celui là, est-ce qu’on ne va pas perdre en ergonomie ?) - ou alors c’est en plus du plateau double couche ?
  • figurine 3D du Transperceneige (toujours pas convaincu par la lisibilité sur le plateau central, pour celui là)
  • insert customisé (je l’aime beaucoup, lui)
  • mode deux joueurs (ça, clairement un énooooorme plus)
  • un Golden Ticket numéroté (ajout grâce au rappel de @ajira, merci :slight_smile: ; je l’avais complètement oublié celui là … )

On est d’accord que les jetons en bois extrudé sont aussi dans la boîte retail ? (SG des 68k ? pas clair en fait sur la page de campagne).

Est-ce que j’oublie des choses, ou est-ce que des choses ont évolué pendant le développement du jeu post-campagne, @Rose-Noire-Edition ?

3 « J'aime »

Et la possibilité d’avoir le golden ticket dans ta boîte !

1 « J'aime »

post updaté, merci !

Alors je peux pas trop aider sur les éléments de chaque boite, je ne sais pas
par contre je valide pour les insert custom et boite de chaque faction ! bien pratique à rangé :slight_smile:
La figurine 3D, c’est un joli petit plus pour l’immersion :grin:
Par contre attention, je pense qu’il y a eu beaucoup de confusion la dessus, cette figurine remplace le jeton « transperceneige » qui est sur le côté du plateau, pour symboliser l’avancée. Il ne remplace pas la partie centrale qui permet de lire les indications de vitesse, température etc… :wink:

:backhand_index_pointing_right: C’est le plus important on est d’accord ! :sports_medal:

6 « J'aime »

ah ben je te confirme que j’avais tout compris de travers alors (et du coup, le plateau néoprène devient bien moins intéressant que le double couche, je trouve … )

Il me semble me souvenir que le néoprene est un élément plus grand que le plateau de base, qui permet aussi d’ajouter des éléments, de l’immersion, plus comme un tapis de jeu pour jouer dessus, qu’un plateau néoprene qui remplace le plateau de jeu.

Je ne trouve plus l’info, il faudrait confirmation de Rose Noire.
Je pense que le plus gros intérêt de la deluxe, c’est aussi et surtout le mode 2 joueurs, qui ne sera imprimé que pour le Kickstarter et ne sera pas vendu en boutique, car c’est vraiment un bonus, le jeu n’étant pas prévu pour ce mode 2 joueurs, ça demande de rajouter pas mal d’éléments et transforme complétement le jeu de base qui est 3-5 joueurs. (pas du tout la même expérience du coup non plus !)

4 « J'aime »

Le genre de truc qui ne rentrera pas dans la boite ? :scream:

1 « J'aime »

Assez d’accord, mais pour 40€ de plus … ça fait cher l’accès au mode 2 joueurs :wink:

J’avoue avoir un peu perdu le fil également sur les différences mais il y avait également l’extension dernier voyage (mode hardcore) aussi je crois

Ah non, c’était pour tlm après vérif de la campagne ^^

Le PM n’est pas accessible si on a pas mis l’€ symbolique?

du coup, @Rose-Noire-Edition , c’est bien ça ?

1 « J'aime »

Pour le moment je n’ai vu aucune table a l’alchimie

C’est cool que le PM soit enfin ouvert, maintenant qu’en est-il de la livraison El est prévue pour quand ?
C’est pour moi savoir si je tente de pendre une boîte supplémentaire pour l’offrir à noël :sweat_smile:.

Moi j’aimerais avoir accès au PM, aucun message pour le moment…

1 « J'aime »

Moi c’est l’inverse : j’ai acces au PM mais demandé un refund sur ks il y a 10 jours. Pas de retour :frowning: … j’attends un peu pour relancer.