Traqué - par Barrett Publishing | VF par Bad Boom Games

Sera t’il localisé lui aussi ?

1 « J'aime »

Il te manquait un mot :wink:

3 « J'aime »

:star_struck::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Ben ça dépendra du succès des deux autres… j’aimerai bien, je le trouve vraiment chouette…

3 « J'aime »

Alors, je comprends la logique, bien sûr, mais si vraiment le thème est Stranger Thingsien, ça pourrait se vendre sur la hype de la série.
Avec une dernière saison à venir, je dis ça je dis rien.

Ben dis rien alors ! :wink:

C’est assez vrai, mais si les deux premiers ne se vendent pas, je vais pas prendre des risques sur un jeu avec un gameplay de base similaire, même s’il est plus riche que les deux autres… On a quelques gros trucs en attente sur lesquels nous devons bosser… et plein de choses en cours !
(Ou alors envisager une préco et imprimer peu de boîtes)

3 « J'aime »

:grinning:
Je dis oui !
Traqué est le petit jeu que je sors tout le temps dès que l’occasion se présente….

1 « J'aime »

Vous avez un lien pour le troisième ? Pour voir de quoi ça cause.

yep :
https://www.kickstarter.com/projects/gabebarrett/hunted-wode-ridge/description

4 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Bon @davidbbg y’a litige là, Boom Boom Games ca existe encore ou tout est devenu Bad Boom Games ?

Bad Taste Games + Boom Boom Games = Bad Boom Games

Ils se sont juste alliés pour proposer certains jeux :wink:

1 « J'aime »

Voilà : Bad Boom Games c’est une marque commerciale déposée pour les projets en coédition avec Bad Taste Games (Robinwood corporation, Bad Taste Games c’est aussi une marque ! :face_with_spiral_eyes:)

Ok mais celui-ci c’est un Bad Boom ou un Boom Boom ?
Parce que j’avais mis Bad Boom dans le titre (me basant sur l’info sur Philibert) mais @tomdeouf a changé en Boom Boom Games donc je me posais la question…

Sur MyLudo c’est pas

image

mais

4 « J'aime »

Bad Boom !

Oups, my bad !

Tu nous expliques ?

Ca fait bim bam boum dans ma tête y a tout qui tourne?

3 « J'aime »

Je viens de céder à la Kobayashi Tower.

Mais si y’a une version Stranger Things :exploding_head:

3 « J'aime »