Traqué - par Barrett Publishing | VF par Bad Boom Games

Hé, je dis pas que des conneries hein :smiley:

5 « J'aime »

Tu en fais, aussi ? :blush:

5 « J'aime »

Je viens de craqué…

J’ai commandé les 2.
Pfff. Moi qui essayais d’être raisonnable et de réussir mon challenge d’une semaine sans achat :smirk:

7 « J'aime »

Ce n’est pas sale… :grin:

5 « J'aime »

Ayant atteint le niveau maître sensei avec ma première victoire (15 points) je me suis fendu d’un petit article :wink: sur le fil solo

4 « J'aime »

Un avis sur la gestion du hasard et la rejouabilité

2 « J'aime »

Une petite vidéo de notre ami @Lutin. Petite erreur de règle, lorsque on tire deux lieux, on en choisit un.

6 « J'aime »

Oui désolé pour l’erreur, j’ai lu trop vite!

J’ai quand même laisse la vidéo, ca prouve que meme si le livret est pas mal, certaines chose sont à souligner ou mettre en gras pour des têtes en l’air comme moi!

My Bad ! :pray:

5 « J'aime »

La poisse aux dés :joy:
Mais sympa la vidéo merci, j’avais la flemme de lire les règles !

Question règle : lorsqu’on tue un ennemi et qu’il nous fait piocher 3 cartes, doit-on les résoudre une par une ? Avec possibilité entre deux cartes de se cacher pour retirer les cartes avant de retourner la suivante ?

Si c’est pour récupérer un objet par exemple, je tire les 3 et je choisis (si il y a le choix). Je remelange les autres ds le deck.

Non je parle du +1 ou +2 (ou +3 je crois) en haut à droite des cartes terroristes.

Tu parles du bonus obtenu lorsque tu tues un terroriste? J’ai l’impression que tu considères que les cartes piochées doivent être activées alors qu’il s’agit de mettre une carte à ton inventaire. Sinon j’ai pas compris ta question.

Ahah j’aurais peut-être du lire la règle. Merci !

J’avais fait la même erreur que toi sur ma première partie, et ça m’a été fatal car j’ai enchaîné les mauvaises rencontres.
Mais en effet, on pioche pour fouiller les corps, et on défausse donc tout ce qui n’est pas récupérable.
(Les otages sont récupérables :slight_smile: )

1 « J'aime »

Si ca branche des amateurs de pnp :

1 « J'aime »

Sinon, qui a essayé Empire in Flames alors ???
Aucun retour à faire ?

1 « J'aime »

Il est encore dans mes fichiers non ouverts dans mon dossier de la honte (même en virtuel on y échappe pas !) :sweat_smile:

3 « J'aime »

Avec les fichiers 3D qu’ils viennent de fournir, y’a moyen de faire une belle version fan made :slight_smile:

2 « J'aime »

Faut que je répare mon imprimante d’abord :confused:

1 « J'aime »