Tric Trac?

C’est marrant, mais tout se passait bien ici avant que quelqu’un vienne jouer à la piñata sur un nid d’abeilles … Faut pas s’etonner que ça pique après :grin:

1 « J'aime »

Faire un mème pour gagner des coeurs ? Vaut mieux pas parce que :

« Je crois qu’il n’y a rien de plus pathétique qu’un cerveau qui a besoin d’un mème pour exprimer une pensée » (Phal 2022)

Je précise que tout ça m’est complétement indifférent (juste : c’est rigolo), et que je suis très content d’être un jour tombé sur Cwowd qui est un forum de grande qualité… Mon seul reproche ? Ca me fait backer/acheter des trucs que j’avais pas du tout imaginés :sweat_smile:

6 « J'aime »

Oui mais grâce a ca tu augmente ta Pile de la honte

image

:joy:
Edit : pardon , c’est un gif …. :wink:

5 « J'aime »

Mais où a t’il dit ça s’il te plaît ?

Et surtout, on parle de quel meme ? Il y a eu un meme avec phal ?

Edit : ah ben oui, maintenant il y en a plein :upside_down_face:

Un de mes préférés


source: 7 questions à Monsieur Phal de TricTrac.net | La Tour à Dés

3 « J'aime »

La vache, on se rend plus compte de ce que c’était un site internet en 2015.

Ooof. Espérons que cette citation n’arrive pas aux oreilles des memeurs du topic de TT.

3 « J'aime »

Et les vidéos sur YouTube dans lesquels on ne fait que du vélo ça se situe à quel niveau ? :thinking:

1 « J'aime »

Y a un truc que je ne pige pas trop, certains ont des couteaux sous la gorge pour regarder du contenu, quel qu’il soit ?

3 « J'aime »

Trop tard…
Ca tombe au poil. En pleine semaine du 15 Août, le topic meme était en plein creux de la vague.

3 « J'aime »

c’est quoi la ref, j’y suis pas du tout là

« Press F to pay respects » venant d’un Call of Duty je crois.

2 « J'aime »

C’est pas l’envie ni le besoin qui manque, mais vous m’excuserez je ne tronçonne pas ces sujets là :confused:

1 « J'aime »

Sur son mur dans une discussion que j’avais avec l’un de ses admirateurs qui réduisait CWOWD à un repaire anti-Phal et où j’expliquais que même si cela devait abîmer l’ego de certains, CWOWD à 99% se contrefiche de Phal.

S’en est suivie une intervention du principal intéressé qui est parti dans pas mal d’autres sujets et notamment sur les mèmes pour lesquels il n’avait pas de mots assez durs (d’où sa citation)

12 « J'aime »

+5 points pour @Supertimor :smile:

15 « J'aime »