Et le deuxième winner eeeeeeeeeeest : @Laurent !
Analyste de même c’est un vrai boulot de retraité ?
J’sais pas, mais apparemment il a réussi à se paumer en vélo en plein milieu d’un topic de memes sur internet, un génie à coup sûr
Visiblement pas très bon analyste parceque le rajout d’une phrase sur un même précédent avec une police volontairement différente c’est légion.
C’est ce que j’allais dire, c’est ce rajout « grossier » qui fait tout le sel de ce meme.
Après ça ne peut pas plaire à tout le monde, et en vrai je trouve qu’il prend ça avec pas mal de philosophie.
Y en a beaucoup qui seraient moins patient si leur pseudo apparaissait sur ne serait-ce que 5 meme consécutifs
Ah ah ah
Je suis mort
Le second degré c’est pas qu’une température Mr Phal (lique)
Je regrette de pas avoir écrit Catalla pour avoir plus de réaction.
Bon sinon en vrai elle est où cette discussion de dinosaures du Web?
Les posts de Phal sont mème pas drôles.
Pour un type qui s’en fiche, je le trouve bien occupé à renvoyer le ballon chez le voisin.
Ce n’est même pas du probable.
Une rapide recherche sur n’importe quel moteur de recherche fait ressortir pléthore de résultats. Dont des très récents.
Ah mais je m’en doutais hein
Mais il croit vraiment qu’on utilise Photoshop pour faire des mêmes ?
fixed
Non mais ce niveau de rancœur, c’est indécent.
Perso je vois dans tout ça (comme dans le topic sur les bannières de pub Philibert y’a pas longtemps) presque un effet Streisand, où les mecs râlent qu’on ne fait que cracher sur eux sur ce forum alors que perso je ne vois quasiment jamais de messages à propos de Tric Trac sur Cwowd ; et que je pense qu’au final on est une grande majorité à en avoir absolument rien à foutre à la base de tout ça. Et finalement à force de voir leurs messages agressifs bah on va réellement finir par les trouver antipathiques.
Genre : « Je m’en fous, je fais du vélo ! ».
Mais en fait je m’en fous pas, je me co’, je scrute, je m’énerve, et je réagis sur Facebook.
Mouahah.
Je ne connais pas ce Monsieur (comment ça c’est une vedette !!!), mais il a une bonne tête et sur le coup il est marrant.
Sur ce, je vais faire du vélo ! (fake).
Je répondrai simplement qu ayant commencé mon incursion dans le JDS l annee dernière avec tric trac,
Je suis très vite passé sur cwowd et bgg parceque plus vivant, convivial, réactif et mieux fourni
Les dramas de forum je classe ça dans les combats d infirmes et consacre mon précieux temps à plus utile.
Le gars était chiant sur les forums (il combattait le troll par le troll), mais, je trouve, excellent dans l’animation de vidéos (jeux, interviews, explications, mashup…). Et pour l’avoir rencontré à Cannes, vraiment très sympathique, jovial et drôle.
A défaut de pouvoir mettre un coeur, je plussoie. C’était un vrai plaisir de regarder ses vidéos, et Monsieur Guillaume le complétait bien en duo.
Il doit y avoir du passif…
Un pionnier dans le monde du jeu francophone. C’est dommage