Tric Trac?

Chaque chose a une fin.

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!

3 « J'aime »

Personnellement, je suis venu sur Cwowd pour l’intérêt du forum et pas par conviction Anti X.
Je ne me retrouve donc pas du tout dans ces rancoeurs qui s’expriment. (et je trouve ça triste d’en avoir autant et certaines sont vraiment exprimées de manière limite). Mais j’imagine qu’elles doivent être profondes pour qu’elles s’expriment encore ainsi.

J’avais visionné cette vidéo car je suis abonné à la chaine TT et ça m’a fait bien plaisir de retrouver @MonsieurGuillaume et Phal !

Je viens de parcourir le post de Phal sur FB et je trouve que, finalement, d’un côté comme de l’autre, ce n’est pas au niveau sur ce coup et c’est bien triste au final.

24 « J'aime »

Heu, bienvenue?

10 « J'aime »

Ça ressemble fort à M. Multicomptes qui sévissait sur Trictrac.

9 « J'aime »

13 « J'aime »

Il est venu, il a vu, il a été vaincu :grin:

1 « J'aime »

Pitié !!!
Si il débarque en plus les 2 ou 3 insupportables de TT ca va être l’horreur

:grin::grin::grin::grin:

Je pense qu’il faut reprendre un peu de recul. Que Phal ait vendu son site au plus offrant c’est son affaire, on ne peut pas lui reprocher de se séparer d’années de travail et de sacrifices pour que tric trac soit devenu une référence du jeu en France.

Moi je l’ai senti plutôt apaisé de sortir du monde du jeu de société dans la vidéo et peut-être même que de ne plus devoir répondre à ce genre de polémiques l’a poussé parmi d’autres choses à le faire.

Certainement qu’il souhaitait faire plaisir à Guillaume pour clôturer la saison du tric trac show, et peut-être manifester une sorte d’approbation à ce que Tric Trac est devenu sans lui.

C’est une personne clivante, j’ai eu des désaccords moi-même avec lui, mais je pense que ca a été un bon patron, qu’il a fait bouger les lignes pour le jeu de société en France avec d’autres, et que pour cela, on lui doit au moins le respect.

15 « J'aime »

@Thierry On ferme ce sujet intéressant tellement il tourne en rond ?

1 « J'aime »

Je pense que ce serait une bonne idée de merde… :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi ?

Pour la même raison que je ne tronçonne pas dans ce sujet, ni dans l’autre lié… pour éviter que l’intention ne soit détournée…

Je comprends.
J’enlève la petite cloche bleue et je vais voir d’autres sujets, notamment ceux où il y a les mêmes qui transpirent la bonne humeur.
Bonnes discussions intéressantes à toutes et tous

2 « J'aime »

Lui par exemple on sent le bon client

Fabrice Morel
Monsieur Philippe Maurin donnez moi l’endroit que je puisse ” discuter” avec ces gugusses …/…

Philippe Maurin raaa c’est dommage je suis en mode hulk en ce moment j’ai besoin de dessouder du beauf lourdo

7 « J'aime »

Que c’est laid comme réplique …

Il risque de finir avec un cancer de la gorge à force de faire des gorges profondes ce pauvre garçon xD.

Perso moi m’en fous (j’aimais même beaucoup mr phal dans ses vidéos, je le connaissais que par ce biais d’ailleurs) mais je comprendrais jamais les gens qui pompent si fort les « célébrités ».

8 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

15 « J'aime »

Oui j’ai vu, j’ai faillis en parler surtout que le gars a l’air vachement viril et puissant… et ca parle de dessouder tout ce qui m’émoustille en plus, mais après je me suis dit qu’il fallait pas trop tirer sur les ambulances et le laisser se gargariser et avoir sa petite caresse.

4 « J'aime »