Trick Shot (2nd Edition) - par Wolff Designa

Aucun soucis pour moi

bon sang, c’est bientot la fin , avec mes conneries je ne me suis pas accroché sérieusement à quelqu’un

@seeb çà marche toujours? :woozy_face:

t’inquietes pas, les cartes çà passe crème

1 « J'aime »

Ça marche t’en fait pas ! :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé l’info mais il y a une offre si on part sur plusieurs boites / possibilité de PG ?

je crois avoir lu un truc du genre dans les commentaires, mais bon c’est plus une réduction sur le shipping, par contre :

It will not be possible to add rewards or add-ons in the Pledge manager.

We will be only using it to collect shipping costs.

Donc faut tout boucler avant la fin de la campagne… ils sont un peu chiant là dessus

Oui. J’ai tenté mais le jeu ne remue pas les foules ici. Il y a un sujet dédié : https://forum.cwowd.com/t/pg-paris-trick-shot/38724.
Dis moi si tu es intéressé.

Étant sur Strasbourg, ça me fait un MR en plus donc pas sûr que ça soit très intéressant malheureusement :upside_down_face:

:slightly_smiling_face: effectivement !

1 « J'aime »

Je crois que c’est mort pour débloquer le dernier SG :sob:

J’arrive ici à cause du billet de @Thierry, ma femme étant fan de hockey ça a attiré mon attention… Et à la lecture des règles ça a l’air très sympa… et bien sûr, il ne reste que quelques heures pour se décider :sob:

On est d’accord que ce n’est pas possible de mettre un euro et le transformer lors du PM?

1 « J'aime »

Quand t’es fan de hockey, obligé t’y jettes un oeil

Et avoir réussi à faire ce push your luck en reprenant les grandes lignes du hockey , c’est complètement fun.

Certes tu fais des passes, tu patines et tu tires au but, mais tu peux harponner un joueur, tu peux le charger et même te prendre une pénalité avec lancer de dés tout pourri… Et tu peux même te bastonner :rofl:
Tu peux même sortir ton gardien pour un sixième joueur sur la glace pour mettre la pression sur la defense adverse.

Les relances de dés en reprenant le changement de ligne, si caractéristique, de joueurs , c’est aussi une bonne idée.

Les cartes te poussent à des petites stratégies pour embêter l’autre ou se mettre en bonne condition pour essayer de marquer

Pour la 2e édition, ils rajoutent des cartes pour les mises au jeu pour donner des engagements moins « stéréotypés » donc c’est sympa aussi, si on ajoute aussi des caractéristiques joueurs et avec des ailiers plus rapides.

Faut même pas hésiter, un(e) fan de hockey appreciera forcément un minimum un jeu sur son sport favori.
Faut prendre ce jeu pour ce qu’il est, y aura de bons lancers pourris qui feront rager comme d’autres complètement miraculeux, c’est juste du fun et du rire.

Enfin je dis ça, je dis rien
Un jeu comme ça, tu ne pledges pas un euro, tu pledges bienheureux :grin:

Bon après ma campagne de pub, il faut répondre à ta question :

Oui il faut se decider avant la fin, ils veulent juste s’occuper des fdp pendant le pm…:sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le debrief, la décision finale reviendra à Madame (c’est elle la fan de hockey, moi mon truc c’est les jds :smile:)
En tout cas ça donne envie en terme de gameplay.

Ah tiens, je me tâte encore mais je vais craquer à 1h de la fin… Mais la question reste surtout : faut-il prendre la fig de l’arbitre ? :grin:

2 « J'aime »

Mais bien sûr qu’il faut le prendre ! Il est absolument INDISPENSABLE :nerd_face:

Haha, le jeu ne m’intéresse tellement pas, mais cette description fait en revanche très envie ! :smiley:

1 « J'aime »

Aaaah, à 40 backers prêt on a loupé le dernier SG

January Monthly Update

Update 13 image|100%xauto

Hey everybody! Time for the first update of 2023.

Progress

I won’t beat around the bush. We couldn’t start the manufacturing process in January before the factory was closed for the Chinese New year as I have hoped. The time before the Chinese new year is notoriously busy and hectic, so we will have to pick up the pace once they resume operation. I will keep you updated as we go through the process.

I do have some good news though. We have finished the board art!

It was absolutely massive endeavor, so please allow me to share some images, including a « wide shot » of the board in its full glory :slight_smile: Please tell me what you think about it.

This is all I’ve got for today!

Next update on 28th of February!

2 « J'aime »
1 « J'aime »

News de mars !

Avec un vote pour ou contre l’ajout d’une icône de relance de dé sur les tokens stamina…

2 « J'aime »

Fin avril…petites news que j’avais oublié de transmettre :

1 « J'aime »