Trickerion - DA par KakitaBen + impression des cartes VF

Les pledges groupés : à lire en premier

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS / Lien suivi Google

Description : Ce PG ne concerne que la collector (Upgrade et Totale). Impossible de prendre juste l'extension seule.

Merci de me transmettre vos mails par MP si c'est votre première participation à un de mes PG (même pseudo aussi!)

Distribution :

  • Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
  • Il y a la possibilité de faire 3 Hubs max pour avoir les fdp offerts. Donc à priori Nantes, Paris et ? à voir en fonction de la répartition des gens.
  • Je négocie actuellement des hubs en X-Packs
Prix fdpin sur KS : 80$ (Collector’s Upgrade Pack) / 135$ (Collector’s Edition)

Prix fdpin en groupé : 59$ / 105$

Pièces en métal sup : 15$

 

Merci pour le taf, je me suis inscrit.

Au sujet des pièces de métal, si je ne me trompe pas, il y a déjà 1 / 2 sets selon qu’on prend le pack d’upgrade / la totale.

Inscrit.

Encore merci Mister :slight_smile:

QGN

Inscrit

Si je ne me suis pas trompée je suis inscrite en ligne 5 (sorry c’est mon 1er PG !)

Inscrit

Inscrit merci, tu as déjà mon email normalement :slight_smile:

J’espère qu’on va faire péter les compteurs et que la note final va encore descendre :wink:

cool,

je me propose en hub 3 : grenoble + MR, à voir si y’a plus pertinent :wink:

Je me suis inscrit mais je garde mon pledge pour le moment.

Je vais me decider en fonction du prix final et des fdp par MR parceque 15$ de difference pour l’upgrade ca fait pas enorme (voir pas du tout) si on doit rajouter les fdp MR .

inscrit aussi, normalement tu as déjà eu de nombreuses fois mon mail :wink:

merci en tout cas

Inscription faite. Normalement tu as déjà mon mail Kakita ! Encore merci pour cette initiative.
Sinon simple question, j’ai vu que sur le sujet des projets en financement participatif, le jeu en PG allait être proposé à 105$ in, ça a changé depuis ?

Et mail envoyé

J’en suis, j’avais mon pledge de mon côté. Hub parisien :slight_smile:

J’ai participé au PG dicetopia, c’est ok pour le mail ?

inscrit…

MERCI !!!

 

Effectivement sur l’autre sujet il était noté 105 et 59 pour l’upgrade.

Ça a changé ?

en tout cas merci pour la négo !

ET voilà, inscrrit et mail envoyé.

Encore une fois merci KakitaBen pour la gestion :slight_smile:

J’en suis à priori, le temps de calculer tout ça vu ma localisation. :slight_smile:

j’en suis j’espere un hub nord mais je peux pas gerer cette fois

 

 

Inscrit :wink:

Bonjour, tout d’abord merci pour le PG. Bien qu’ayant la boîte de base, je me suis inscrit pour la totale, trouvant le deal plus intéressant. Toutefois si un geste est fait pour le set de pieces, je switcherais vers l upgrade!

 

Merci encore :slight_smile: