Trickerion - DA par KakitaBen + impression des cartes VF

J’en suis! Encore merci pour ton investissement et les résultats obtenus! :slight_smile:

J’ai déjà un PG en cours, dois-je te renvoyer mon mail tout de même?

Bonjour,

Je viens de m’inscrire.

Merci à Kakitaben pour son initiative

Inscription faite,

Merci.

Je suis , merci

Pffff… inscrit. Pffff…

Et merci !

Salut !

J’en suis !

youhou on a déjà bien dépassé les 50 boîtes !! :smiley:

Inscrit !

Bonjour à tous ;.) et en particulier aux autres localisés en Belgique.

Certains demande de faire un MR, ne pourrions nous pas organiser un regroupement car il y a deja 6 boites ?

Kakitaben serais tu ok pour qu’un de nous organise un hub en BE ? Si personnes de dispo, je peux m’en charger…

Amicalement

Filippo

 

et voila inscrit

inscrit également

Merci Kakitaben

J’en suis aussi Je vois qu’il y a pas mal de demande pour la Belgique. Un hub belge me paraît donc une bonne idée Et laisser filipozz aux manettes aussi.

Si l’un des belges est frontalier on peut faire un Hub Nord/Belgique

« Merci de me transmettre vos mails par MP si c’est votre première participation à un de mes PG (même pseudo aussi!) »

Kakitaben essaye de faire claire mais les même questions reviennent quand même :stuck_out_tongue:

 

propale de message d’intro alternatif :

« Merci de me transmettre vos mails par MP si et seulement si c’est votre première participation à un de mes PG (même pseudo aussi!) »

 

:stuck_out_tongue:

Inscrit

Saintexpress17

Mail déjà envoyé pour Auztralia (je le renvois quand même)

Merci pour l’initiative

Dommage pas de VF sinon j’en serais…

Merci Ben pour ce PG

Coucou, me revoilou. Je me suis inscrit et j’ai pas envoyé de MP parce que je suis un rebelle. Non, en vrai c’est parce que j’ai déjà participé à celui d’Anachrony ^^

Inscrit pour l’extension. Si j’arrive à revendre mon jeu de base, je passe sur la collector!

  • de 50 = baisse de prix ?

inscrit :slight_smile: Merci pour ce nouveau PG :smiley: