Trickerion - DA par KakitaBen + impression des cartes VF

TOUTAFé

C’est le prix pour 50 ça ^^ bon je rentre d’un reps de famille donc trankilou les copains je gère ça ce soir/ demain mais oui ça va baisser

Inscrit pour l’upgrade pack!!!

Inscrit pour la Collectr’s Edition. Message envoyé.

I’m in :wink: Merci :slight_smile: (original… :smiley: )

Bonsoir,

Inscrit pour une RMP sur Paris,

Merci,

Karmakanik

Ah ! Au fait : j’en étais déjà tout seul, j’en suis donc évidemment avec vous tous !!! ^^

@Duane21 : on se groupe pour le renvoi via MR ? :slight_smile:

Bonjour,

Inscrit pour la collector, merci !

Me voilà inscrit également :smiley:

Je me pose une question avant de m’inscrire sur ce PG…

Si on prend l’extension seul, on s’en tire pour 47$ fdpi…

Si on prend l’upgrade en PG, on en a pour 65$+ MR…

Ce qu’on obtiens de plus avec l’upgrade, c’est une belle boite avec un insert et des sacs en tissus ??

Et quelques pièces ?? C’est tout ???

J’ai oublié, quelque chose d’autre ? Car j’ai l’impression que cela fait cher ce petit plus…

Mais je dois avoir zappé une info puisque j’ai l’impression d’être seul à penser cela…

Boite collector + insert, 1 set de pièces en métal, les 6 sacs (et la règle refaite).

Voila les différences, qui justifient largement la différence de prix je trouve.

En gros 18 $, si tu compares avec la boite de scythe legendaire (30), les pièces métal pour Trickerion à part (avant ce KS) qui coutait +20 euros selon les boutiques. Sacs et règle étant la dérisoire en prix je pense.

Boite collector + insert, 1 set de pièces en métal, les 6 sacs (et la règle refaite).

Voila les différences, qui justifient largement la différence de prix je trouve.

En gros 18 $, si tu compares avec la boite de scythe legendaire (30), les pièces métal pour Trickerion à part (avant ce KS) qui coutait +20 euros selon les boutiques. Sacs et règle étant la dérisoire en prix je pense.


Merci pour ta réponse…

Je pense que dans ton calcul, tu oublies le MR… Donc il faut rajouter 7$, soit 25$ de différence pour les pièces…

La rêgle en V.O ? Il y aura une traduction V.F en PDF, je crois ?

Mouai… pas convaincu…

Mais merci, cela me réconforte dans mon avis.

Si tu utilises MR en effet cela devient un peu moins sympa.

Mais n’oublie pas la boite collector dans ton calcul. Et concernant la règle (ainsi que les sacs) c’est en effet anecdotique.

Dans l’upgrade c’est clairement pour moi la boite qui me donne envie pour ranger le tout. Les pièces sont un bonus pour moi, mais dispensable. Et cette boite est KSE.

Mais n’oublie pas la boite collector dans ton calcul. Et concernant la règle (ainsi que les sacs) c’est en effet anecdotique.

Les pièces sont un bonus pour moi, mais dispensable.


25$ ! La boite ! Ah là, tu as fini par me conforter définitivement dans mon choix…

25$ pour une boite, même KSE, qui doit coûter 4 à 5 $ grand max… Je préfère mettre cela dans un autre projet.

Un grand merci, je suis sur maintenant de ne pas participer à ce PG. :wink:

? Bon je t’ai détaillé plus haut les prix au détail des différences.

25$ (pour toi car MR)pour: boite/pièces/sacs, enfin bon tu as fait ton choix et le principal est la;)

Je vais négocier des envoi «locaux» mais faudra rajouter du port je pense :slight_smile:

[quote quote=319569]@Duane21 : on se groupe pour le renvoi via MR ? :slightly_smiling_face:

[/quote]

Oui, pas de soucis. J’y pensais aussi ! :wink:

Allez hop, inscrit

Bon j’ai un accord de principe pour des hubs en X-pack, j’attend plus que le tarifs et les quantités :slight_smile:

Juste pour info, il n’y aurait pas un soucis avec la conversion de la colonne de l’add-on pièce ?
J’ai l’impression que dans le total, ca comptabilise le montant en dollar plutôt qu’en euros :slight_smile: