+1 pour moi, tu dois avoir mon mail ! Merci pour ça !
J’en suis.
Merci
[quote quote=319760]Juste pour info, il n’y aurait pas un soucis avec la conversion de la colonne de l’add-on pièce ?
J’ai l’impression que dans le total, ca comptabilise le montant en dollar plutôt qu’en euros
[/quote]
Pas pour ma ligne
bon c’est corrigé
Hello, pour le coup avec l’accord de @kakitaben, j’ai créé une étiquette PG Nord (habitant dans la métropole Lilloise et me rendant toutes les deux semaines sur Arras) et y ai référencé des habitués (@Davy, @hedi-naghmouchi, @maerim, @chgab) .
Au moins cela donnera une idée pour un éventuel regroupement d’expédition MR si nous ne sommes pas le 3ème PG « officiel » de cette campagne
@archer59, @chironex, @axsys, @eneo, @matatac, si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous rejoindre
[quote quote=320135]Hello, pour le coup avec l’accord de @kakitaben, j’ai créé une étiquette PG Nord (habitant dans la métropole Lilloise et me rendant toutes les deux semaines sur Arras) et y ai référencé des habitués (@davy, @hedi-naghmouchi, @maerim, @chgab) .
Au moins cela donnera une idée pour un éventuel regroupement d’expédition MR si nous ne sommes pas le 3ème PG « officiel » de cette campagne
@archer59, @chironex, @axsys, @eneo, @matatac, si vous êtes intéressés, n’hésite pas à nous rejoindre
[/quote]
Salut Escrivio,
Tu as bien fait.
Maerim
[quote quote=320135]Hello, pour le coup avec l’accord de @kakitaben, j’ai créé une étiquette PG Nord (habitant dans la métropole Lilloise et me rendant toutes les deux semaines sur Arras) et y ai référencé des habitués (@davy, @hedi-naghmouchi, @maerim, @chgab) .
@archer59, @chironex, @axsys, @eneo, @matatac, si vous êtes intéressés, n’hésite pas à nous rejoindre
[/quote]
Salut Escrivio,
Tu as bien fait.
Maerim
Ben et moi je pue ? Je vais garder tes sleeves pour moi tu vas voir ^^ Je me suis inscris, j’hésitais par rapport au MR avec l’offre initiale, mais bon là on est descendu assez bas pour justifier tout ça
Hello Escrivio, j’ai vu ça je fais la modif de ce pas
Merci !
[/quote]
Ok @Escrivio … C’est bon pour moi…
On verra plus tard si je le recupère sur Lille, Arras ou près de Douai…
C’est assez fou quand même l’effet Mindclash, pour les PG ! ^^
Merci Kakitaben de t’y coller une fois de plus !
Vous pouvez me rajouter sur le nord svp ?
Je recupererai chez @escrivio
Des intéressés sur Lille ou alentours ?
Oh oui ! C’est fait merci Kakita et Escrivio !!
[quote quote=320340]Des intéressés sur Lille ou alentours ?
[/quote]
Escrivio habite Mons-en-Baroeul, donc oui on peut le récupérer chez lui facilement depuis Lille
[quote quote=320146]Ben et moi je pue ? Je vais garder tes sleeves pour moi tu vas voir ^^ Je me suis inscris, j’hésitais par rapport au MR avec l’offre initiale, mais bon là on est descendu assez bas pour justifier tout ça
[/quote]
J’ignorais qu’il t’intéressait, j’ai sollicité les personnes inscrites du 62 et du 59 sur le Gsheet N’hésite pas, tu es bien sûr le bienvenu (et non a priori tu ne sens pas mauvais :mrgreen: ).
J’en profite pour faire un petit coup de projecteur : il existe sur ce forum un groupe pour les PG Hauts-de-France (a priori Nord et Pas-de-Calais, mais on n’ostracise pas les autres départements de la région ), si on s’organise, avec toutes les facilités que Cwowd propose, il y a de belles opportunités pour organiser des PG. @Davy a fait un boulot admirable sur de nombreux PG, @harrylittle aussi, on peut persévérer en ce sens.
N’hésitez pas à vous inscrire et à communiquer vos initiatives et bons tuyaux
salut le pGéistes ! je veux bien me joindre a vous ! hub nantes rennes
Tu m’as eue @Escrivio ! J’ai craqué !
inscrit pour ce 1er PG, merci !
Je veux bien en etre si encore de la place.
@Kakita c est une liste d attente en bas ou encore possible ?
Une question : je vois sur le Gdoc que l upgrade est a 80$ : c est avec les fdpin ?