Trickerion - DA par KakitaBen + impression des cartes VF

+1 pour moi, tu dois avoir mon mail ! Merci pour ça !

J’en suis.
Merci :slight_smile:

[quote quote=319760]Juste pour info, il n’y aurait pas un soucis avec la conversion de la colonne de l’add-on pièce ?

J’ai l’impression que dans le total, ca comptabilise le montant en dollar plutôt qu’en euros :slightly_smiling_face:

[/quote]
Pas pour ma ligne :smiley:

bon c’est corrigé

Hello, pour le coup avec l’accord de @kakitaben, j’ai créé une étiquette PG Nord (habitant dans la métropole Lilloise et me rendant toutes les deux semaines sur Arras) et y ai référencé des habitués (@Davy, @hedi-naghmouchi, @maerim, @chgab) .

Au moins cela donnera une idée pour un éventuel regroupement d’expédition MR si nous ne sommes pas le 3ème PG « officiel » de cette campagne :slight_smile:

@archer59, @chironex, @axsys, @eneo, @matatac, si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous rejoindre :slight_smile:

[quote quote=320135]Hello, pour le coup avec l’accord de @kakitaben, j’ai créé une étiquette PG Nord (habitant dans la métropole Lilloise et me rendant toutes les deux semaines sur Arras) et y ai référencé des habitués (@davy, @hedi-naghmouchi, @maerim, @chgab) .

Au moins cela donnera une idée pour un éventuel regroupement d’expédition MR si nous ne sommes pas le 3ème PG « officiel » de cette campagne :slightly_smiling_face:

@archer59, @chironex, @axsys, @eneo, @matatac, si vous êtes intéressés, n’hésite pas à nous rejoindre :slightly_smiling_face:

[/quote]

Salut Escrivio,

Tu as bien fait.

Maerim

[quote quote=320135]Hello, pour le coup avec l’accord de @kakitaben, j’ai créé une étiquette PG Nord (habitant dans la métropole Lilloise et me rendant toutes les deux semaines sur Arras) et y ai référencé des habitués (@davy, @hedi-naghmouchi, @maerim, @chgab) .

Au moins cela donnera une idée pour un éventuel regroupement d’expédition MR si nous ne sommes pas le 3ème PG « officiel » de cette campagne :slightly_smiling_face:

@archer59, @chironex, @axsys, @eneo, @matatac, si vous êtes intéressés, n’hésite pas à nous rejoindre :slightly_smiling_face:

[/quote]

Salut Escrivio,

Tu as bien fait.

Maerim

Ben et moi je pue ? Je vais garder tes sleeves pour moi tu vas voir ^^ Je me suis inscris, j’hésitais par rapport au MR avec l’offre initiale, mais bon là on est descendu assez bas pour justifier tout ça :slight_smile:

Hello Escrivio, j’ai vu ça je fais la modif de ce pas :slight_smile:

 

Merci !

 

[quote quote=320135]Hello, pour le coup avec l’accord de @kakitaben, j’ai créé une étiquette PG Nord (habitant dans la métropole Lilloise et me rendant toutes les deux semaines sur Arras) et y ai référencé des habitués (@davy, @hedi-naghmouchi, @maerim, @chgab) .

Au moins cela donnera une idée pour un éventuel regroupement d’expédition MR si nous ne sommes pas le 3ème PG « officiel » de cette campagne :slightly_smiling_face:

@archer59, @chironex, @axsys, @eneo, @matatac, si vous êtes intéressés, n’hésite pas à nous rejoindre :slightly_smiling_face:

[/quote]

Ok @Escrivio … C’est bon pour moi… :wink:

On verra plus tard si je le recupère sur Lille, Arras ou près de Douai…

 

C’est assez fou quand même l’effet Mindclash, pour les PG ! ^^

Merci Kakitaben de t’y coller une fois de plus !

Vous pouvez me rajouter sur le nord svp ?

 

Je recupererai chez @escrivio

Des intéressés sur Lille ou alentours ?

Oh oui ! C’est fait merci Kakita et Escrivio !!

[quote quote=320340]Des intéressés sur Lille ou alentours ?

[/quote]

Escrivio habite Mons-en-Baroeul, donc oui on peut le récupérer chez lui facilement depuis Lille :slight_smile:

[quote quote=320146]Ben et moi je pue ? Je vais garder tes sleeves pour moi tu vas voir ^^ Je me suis inscris, j’hésitais par rapport au MR avec l’offre initiale, mais bon là on est descendu assez bas pour justifier tout ça :slightly_smiling_face:

[/quote]
J’ignorais qu’il t’intéressait, j’ai sollicité les personnes inscrites du 62 et du 59 sur le Gsheet :slight_smile: N’hésite pas, tu es bien sûr le bienvenu (et non a priori tu ne sens pas mauvais :mrgreen: ).

J’en profite pour faire un petit coup de projecteur : il existe sur ce forum un groupe pour les PG Hauts-de-France (a priori Nord et Pas-de-Calais, mais on n’ostracise pas les autres départements de la région ), si on s’organise, avec toutes les facilités que Cwowd propose, il y a de belles opportunités pour organiser des PG. @Davy a fait un boulot admirable sur de nombreux PG, @harrylittle aussi, on peut persévérer en ce sens.

N’hésitez pas à vous inscrire et à communiquer vos initiatives et bons tuyaux :slight_smile:

salut le pGéistes ! je veux bien me joindre a vous ! hub nantes rennes

 

Tu m’as eue @Escrivio ! J’ai craqué ! :wink:

inscrit pour ce 1er PG, merci !

Je veux bien en etre si encore de la place.

@Kakita c est une liste d attente en bas ou encore possible ?

Une question : je vois sur le Gdoc que l upgrade est a 80$ : c est avec les fdpin ?