[quote quote=320571]Une question : je vois sur le Gdoc que l upgrade est a 80$ : c est avec les fdpin ?
[/quote]
Oui c’est le prix KS FDPIN et c’est même indiqué tout en haut dans le 1er encart Prix fdpin sur KS : 80$ (Collector’s Upgrade Pack) / 135$ (Collector’s Edition)
[ton innocent] ah ben alors, je ne comprends pas. La « liaison » m’a dit que tu ne serais sans doute pas capable d’apprecier autre chose que de la Jupiler…
Hello, pour le coup avec l’accord de @kakitaben, j’ai créé une étiquette PG Nord (habitant dans la métropole Lilloise et me rendant toutes les deux semaines sur Arras) et y ai référencé des habitués (@davy, @hedi-naghmouchi, @maerim, @chgab) .
Au moins cela donnera une idée pour un éventuel regroupement d’expédition MR si nous ne sommes pas le 3ème PG « officiel » de cette campagne
Hello, pour le coup avec l’accord de @kakitaben, j’ai créé une étiquette PG Nord (habitant dans la métropole Lilloise et me rendant toutes les deux semaines sur Arras) et y ai référencé des habitués (@davy, @hedi-naghmouchi, @maerim, @chgab) .
Au moins cela donnera une idée pour un éventuel regroupement d’expédition MR si nous ne sommes pas le 3ème PG « officiel » de cette campagne
Merci @Escrivio j'aurai été ravi de ton initiative si je continuais l'aventure. Malheureusement je quitte le PG, je dois être réaliste je ne pourrai pas jouer à ce jeu expert++ qui me donne envie, pas assez de temps et de joueurs intéressé autour de moi.
@KakitaBen je suis ligne 93, tu peux me supprimer.