Trickerion - DA par KakitaBen + impression des cartes VF

[quote quote=320571]Une question : je vois sur le Gdoc que l upgrade est a 80$ : c est avec les fdpin ?

[/quote]

Oui c’est le prix KS FDPIN et c’est même indiqué tout en haut dans le 1er encart :wink:
Prix fdpin sur KS : 80$ (Collector’s Upgrade Pack) / 135$ (Collector’s Edition)

J’en suis aussi !!

Inscrits nous aussi !! Merci KakitaBen !

Arf toi t’es personæ non gratta à cause toi la liaison Nantes/Rennes est rompue :mrgreen:

J’en suis, c’est une valeur sûre entre ce jeu et ce porteur de PG :slight_smile:

[quote quote=320888]Arf toi t’es personæ non gratta à cause toi la liaison Nantes/Rennes est rompue
[/quote]
Meuuuuhhhhhh :frowning:

La « liaison » n’a pas vraiment l’air de s’en plaindre, pourtant.

non mais lui c’est un vendu de toute façon ! il a intérêt à ramener de la binouze !

Je ne suis intéressé que par les pièces en métal.

C’est possible qu’un Nordiste les ajoute à son PG ? (harrylittle ? sachant que j’ai participé aux PG d’Architects et Endeavor). Merci.

[quote quote=320902]non mais lui c’est un vendu de toute façon ! il a intérêt à ramener de la binouze !

[/quote]
Ok, on te met de la Jupiler de côté. Ne nous remercie pas, ça nous fait plaisir.

Vendu pour de l’Orval :slight_smile:

inscrit…

je suis faible…

[ton innocent] ah ben alors, je ne comprends pas. La « liaison » m’a dit que tu ne serais sans doute pas capable d’apprecier autre chose que de la Jupiler…

Pas pour foutre la grouille entre vous, hein :wink:

il a de la chance d’avoir mon roll player en hotage celui là !

[quote quote=320142]
Hello, pour le coup avec l’accord de @kakitaben, j’ai créé une étiquette PG Nord (habitant dans la métropole Lilloise et me rendant toutes les deux semaines sur Arras) et y ai référencé des habitués (@davy, @hedi-naghmouchi, @maerim, @chgab) .

Au moins cela donnera une idée pour un éventuel regroupement d’expédition MR si nous ne sommes pas le 3ème PG « officiel » de cette campagne :slightly_smiling_face:

@archer59, @chironex, @axsys, @eneo, @matatac, si vous êtes intéressés, n’hésite pas à nous rejoindre :slightly_smiling_face:

Salut Escrivio,

Tu as bien fait.

Maerim

[/quote]

[quote quote=320142]

Hello, pour le coup avec l’accord de @kakitaben, j’ai créé une étiquette PG Nord (habitant dans la métropole Lilloise et me rendant toutes les deux semaines sur Arras) et y ai référencé des habitués (@davy, @hedi-naghmouchi, @maerim, @chgab) .

Au moins cela donnera une idée pour un éventuel regroupement d’expédition MR si nous ne sommes pas le 3ème PG « officiel » de cette campagne :slightly_smiling_face:

@archer59, @chironex, @axsys, @eneo, @matatac, si vous êtes intéressés, n’hésite pas à nous rejoindre :slightly_smiling_face:

Salut Escrivio,

Tu as bien fait.

Maerim

[/quote]

Bonjour
Merci @Escrivio j'aurai été ravi de ton initiative si je continuais l'aventure. Malheureusement je quitte le PG, je dois être réaliste je ne pourrai pas jouer à ce jeu expert++ qui me donne envie, pas assez de temps et de joueurs intéressé autour de moi.
@KakitaBen je suis ligne 93, tu peux me supprimer.
Bonne fin de campagne.

je te propose de le faire toi même :slight_smile:

Je l’avais fait, c’etait pour être reglo et prevenir.

Ah bah tout va bien alors merci

on peu s inscrire jusqu’à quand ? J’hesite… :roll: