Trickerion - DA par KakitaBen + impression des cartes VF

Aerandir, je vais voir avec kakitaben pour recupere a essen pour le 35 et apres pour le dispatch

Bonjour. Je recois les alertes. On parle de Nantes de Rennes mais pas de Paris. Étant sur le pledgé Paris du coup concretement la recuperarécu des boîtes est estimée pour qu’elle semaine ? Pour les cartes corrigées faut il pour les gens du pledgé Paris directement contacter mindclash gales ou y a t il un ambassadeur qui récupère tout ça à Essen pour dispatch ulterieur ?

Merci :slight_smile:

Lord

ah oui t’es pas bien réveillé toi :slight_smile: si tu vas sur le gsheet tu devrais voir que le responsable du hub parisien est un certain Zed je te laisse chercher ensuite…

Très bonne question ça par contre et valable pour les autres hubs également. Faites moi signe s’il y a des volontaires que je contacte Mind Clash pour qu’ils nous les mettent de côté

Bonjour,
Si quelqu’un peut m’aider, je ne vois pas qui il faut contacter pour le PG de Toulouse.

Merci :slight_smile:

[quote quote=498702]
Bonjour. Je recois les alertes. On parle de Nantes de Rennes mais pas de Paris. Étant sur le pledgé Paris du coup concretement la recuperarécu des boîtes est estimée pour qu’elle semaine ?
ah oui t’es pas bien réveillé toi 🙂 si tu vas sur le gsheet tu devrais voir que le responsable du hub parisien est un certain Zed je te laisse chercher ensuite…

Bonjour,

Pour que ce soit clair pour moi, en ce qui concerne ceux qui ont un PG en Mondial Relay, il faut que chacun fasse sa demande par le formulaire de Mindclash en précisant qu’il fait partie du PG français c’est bien ça ?

:roll:

oui

Nickel Merci !

perfect

Me rendant sur Essen du jeudi au samedi, je peux prendre en charge le rapatriement des correctifs pour les participants RMP du PG Nord.

@kakitaben, pourrais tu faire la demande à Mindclash en ce sens s’il te plaît ?

Je te remercie par avance :slight_smile:

Idem pour regroupement de Saintes. Je suis à Essen du vendredi au dimanche. Merci par avance.

Ca sent un apero hub trickerion a essen tout ca :stuck_out_tongue_winking_eye:

[quote quote=498720]Bonjour,

Si quelqu’un peut m’aider, je ne vois pas qui il faut contacter pour le PG de Toulouse.

Merci :slightly_smiling_face:

[/quote]
Salut,

C’est moi qui suis en charge du hub en région toulousaine mais je n’ai aucune nouvelle depuis le mail de mise en préparation il y a un mois.

Tu seras prévenu par mail comme tous le monde a réception de la palette des cartons pour pouvoir organiser la distribution et les envois MR.

Patience. :wink:

Bonsoir,

Reçu des nouvelles de Happyshops. Le colis est parti via DHL. Je vous tiens au courant.

Bonjour

Pour ma part, je suis sur le Hub de Paris et pareil je serais à Essen les 4 jours.Si jamais il y a besoin de récupérer sur le stand , je pourrais les ramener pour Paris.

[quote quote=499115]Bonjour

Pour ma part, je suis sur le Hub de Paris et pareil je serais à Essen les 4 jours.Si jamais il y a besoin de récupérer sur le stand , je pourrais les ramener pour Paris.
[/quote]

Tu gères comme tu veux, mais sache qu’il y a une cinquantaine de personnes sur le hub paris, voire plus s’il faut aussi compter les packs d’upgrade.

Ah oui …

Ca va faire un sacré paquet :s Surtout qu’on est déjà 4 dans la voiture :o

Bon bah sinon …

Je suis opé pour l’apéro Trickerion o/

Le correctif, ça correspond bien à 1 carte et 1 planche de stickers par personne, non ?

Si c’est ça, le plus compliqué n’est pas de le récupérer à Essen, mais de le distribuer au retour

effectivement pour ceux qui sont a essen, ca pourrait etre cool de se voir ( de boire une biere ou deux) et d’aider ben pour le dispatch de trickerion pour eviter qu’il se tape toutes les boites.

apres moi je dis ca , c’est comme ca arrange tout le monde ;o)

Hello la troupe,

Concernant le dispatch Parisien Nord/94, j’irai récupérer vos PG directement chez Zed en voiture. Après nous pouvons dès à présent commencer à s’organiser afin de savoir qui souhaite récupérer son PG à quel endroit.

Je me rends également à Essen jeudi et vendredi, du coup je pourrai aussi récupérer quelques planches pour les parisiens.

Vivement que ça arrive tout ça :slight_smile: