Vraiment cool. Je te donne moi Tel en MP pour s’organiser à ton retour d’Essen. Merci encore
[quote quote=499336]Hello la troupe,
Concernant le dispatch Parisien Nord/94, j’irai récupérer vos PG directement chez Zed en voiture. Après nous pouvons dès à présent commencer à s’organiser afin de savoir qui souhaite récupérer son PG à quel endroit.
Je me rends également à Essen jeudi et vendredi, du coup je pourrai aussi récupérer quelques planches pour les parisiens.
Vivement que ça arrive tout ça
[/quote]
Super. Je t’envoie un message pour qu’on s’organise tout ça.
J’ai posé la question à Mindclash pour la demande de remplacement, et il faut leur fournir le mail et le nom de la personne qui a fait le pledge
- If you know the group pledge organizer's name and email address, please put both down under "Company".
[quote quote=499412]J’ai posé la question à Mindclash pour la demande de remplacement, et il faut leur fournir le mail et le nom de la personne qui a fait le pledge
- If you know the group pledge organizer’s name and email address, please put both down under « Company ».
Dites, je sais que j’arrive avec mes gros sabots mais pour les renvois via MR, les boites sont réparties entre les différentes personnes qui gèrent un hub ou bien c’est un seul qui est puni ?
Je ne me souviens plus de ce point d’organisation et comme nous aimerions grouper le renvoi avec @devillard puisque nous sommes voisins, je me demandais qui contacter pour voir ça.
Merci d’avance
[quote quote=499412]J’ai posé la question à Mindclash pour la demande de remplacement, et il faut leur fournir le mail et le nom de la personne qui a fait le pledge
- If you know the group pledge organizer’s name and email address, please put both down under « Company ».
Ne faites pas les choses dans votre coin svp, à part foutre le bordel c’est tout ce que vous allez réussir. Attendez les instructions. Du coup je vais faire bloquer toute demande solo pour ce PG tan qu’on ne s’est pas définitivement organisé.
Théoriquement le responsable du hub s’engage à faire les MR qui lui sont alloués. Par contre si des âmes charitables lui propose un coup de main c’est pas du luxe
Question répartition c’est déjà fait et le responsable du Hub possède vos adresses mails. il vous contactera à réception des boîtes je pense.
Concernant ton cas c’est moi qui m’occupe de vos boîtes alors t’as intérêt à être sage.
Aïe ! Je suis foutu !
Merci pour l’explication
ça va te coûter cher en bière tout ça la prochaine fois que je fous les pieds à Dijon
Il doit bien me rester un pack de bière à punk qui traine au fond de la cave :mrgreen:
Concernant les misprints cards, j’avais cru comprendre qu’il fallait les contacter en direct, ce que j’ai déjà fait…
Pas encore reçu de réponse…Si j’ai mal fait, fais nous savoir.
Idem, à cette question, pas mal de monde avait confirmé du coût j’ai rempli le formulaire. Désolé si j’ai mal fait, je reste du coup dans l’attente de ce que je dois faire !
Tout d’abord il ne faut pas les contacter mais remplir le document en lien.
Et effectivement, il faudra faire ça en indiquant mon mail mais comme on s’organise pour des pick up à Essen dans le même temps afin de leur faire économiser des envois, je ne veux pas de doublon. Par exemple pour Nantes, Rennes, Lille, Paris et Saintes ça sera de la remise en main propre. Mais ce n’est pas une liste définitive. Bref pour le moment c’est stand by. De toute façon toutes les demandes à mon nom qu’ils reçoivent sont mises de côté en attendant mon go.
Idem si des gens en MR passent à ESSEN ils pourront faire le pick up direct, mais faut me prévenir avant. J’ai eu le tour l’année dernière sur un PG et franchement c’est pas cool.
Bref je vais faire une communication générale sous peu ^^
Non non t’inquiète, ce qui m’embête ce sont les gens qui contactent MC dans mon dos pas ceux qui ont déjà rempli le doc. Il est déjà arrivé que l’éditeur reçoive des infos contradictoires et que ça foute la merde. Surtout que la personne qui répond sur KS ce n’est pas celle avec qui je traite et qu’elle n’est pas forcément au courant. Bon là coup de bol il donne la bonne marche à suivre ^^. Bref c’est super sympa de vouloir aider en prenant des initiatives mais ne contactez pas MC et attendez les instructions officielles(ie le mail ). Elles vont arriver ne vous inquiétez pas.
pour info, la boite de luxe pèse 4.7kg et les pièces 150g…donc, un envoi en MR, avec le carton du colis et les protections on devrait être dans la gamme des 5-7kg…donc minimum de 10.65€ par envoi (ne pas hésiter à arrondir à 11€ pour remercier l’expéditeur )…autrement ça sera 12.90€ (gamme 7-10kg)…la boite mesure 30x30x16 (pour ceux qui ont eu Snowdonia c’est 2 cm de plus en hauteur)
Comment je connais le prix? j’ai fait une boulette, avant de mettre sur le PG, j’'avais pris le jeu avec les pièces sur KS et j’ai oublié d’annuler…donc ayant le jeu, je peux garantir les infos…
Je te renvoie à ta réponse d’il y a 4 jours:
Oui et donc relis mon message au dessus [quote quote=499506]ce qui m’embête ce sont les gens qui contactent MC dans mon dos pas ceux qui ont déjà rempli le doc.[/quote]
[quote quote=499694]Oui et donc relis mon message au dessus
ce qui m’embête ce sont les gens qui contactent MC dans mon dos pas ceux qui ont déjà rempli le doc.[/quote] Comme il me semble que c'est moi que tu vises, tes instructions me semblaient plutôt light (surtout quand je suis allé voir le formulaire), donc il me semble normal de leur demander comment procéder en cas de pledge groupé.
J’ai reçu les boîtes du hub paris. Je recompte tout ça et je fais le big mail ce soir.
C’est beau !! Message de soutien à toi