Bonjour,
Pour faire simple on ne bouge pas et attend tes instructions
Bonjour,
Pour faire simple on ne bouge pas et attend tes instructions
[quote quote=499722]J’ai reçu les boîtes du hub paris. Je recompte tout ça et je fais le big mail ce soir.
[/quote]
Réception surprise sur Nantes également
Vous avez reçu ça dans quel état ? par cartons ? sur palette ? des protections ? car de mon coté c’est pas joyeux, je t’es envoyé un mail Ben avec quelques photos.
C’est mon dos qui a été surpris :mrgreen:
Pour ma part, j’ai reçu en cartons, attachés 2 par 2. Chaque carton contient 3 boîtes de Trickerion collector.
Réception surprise également pour le Nord ce matin, j’avais les notifications mais je m’attendais plus à une livraison demain.
Encore heureux, le facteur fut très sympa, a accepté de venir au secours de mon épouse en détresse (je suis au boulot) et de monter les 4 énormes cartons jusqu’à l’appartement avec son diable
@cinetik Alors, dans quel état sont les boîtes ? j’en tremble
[quote quote=499884]@cinetik Alors, dans quel état sont les boîtes ? j’en tremble
[/quote]
La bonne nouvelle c’est que ça vous fait un stock de confettis pour le nouvel an
Bonjour Kakitaben,
J’avais racheté le pledge de Croustibar et vous ai contacté via mail il y a quelques semaines (sans news),
Pour un envoi vers la Belgique (MR).
Devons-nous nous arranger ou dois-je sagement attendre ?
Merci.
[quote quote=499722]J’ai reçu les boîtes du hub paris. Je recompte tout ça et je fais le big mail ce soir.
[/quote]
Cool !
J’ai hate.
Finalement, ce sera pour demain soir
J’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâââââââte!!!
Sinon, quelqu’un sait qui avait fait l’extraordinaire boulot de trad des cartes sur le jeu de base, et les avait mises en lignes sur je ne sais plus quel site sur lequel on pouvait commander un set de cartes 100% VF de qualité extra?? Je tuerais pour que l’extension puisse bénéficier du même traitement :-o
PS : je suis le seul pour lequel tous les smiley dans les message du Forum apparaissent sous la forme de petits carrés…? (je suis sous chrome)
Smiley souriant Smiley étonné :-o
Je crois que l’extension est 100% sans texte. Par contre, c’est intéressant cette histoire de cartes VF à faire imprimer
Pas de problème de smiley pour ma part.
What? Il existe des joueurs de Trickerion sans les cartes en VF?!?
En SG de l’extension, il y avait 12 cartes de placement spécial pour l’Academy, et 15 nouvelles cartes de placement spécial.
Donc, à priori, 27 cartes nouvelles cartes au plus à traduire.
Et je serai partant a) pour y participer le cas échéant b) pour faire une commande des cartes vf pro pour la complète collector
Première partie de Trickerion prévue dimanche, et particulièrement impatient.
Quant aux boîtes et contenus (jeu et insert), vous allez tous être très très très heureux, je pense (j’étais hors pg). Classieux, bien pensé, magnifique. Du gros Mindclash. « Gorgeous », comme ils disent.
j’ai trouvé ce lien sur tric trac pour commander les cartes en VF. Peut être que des gens de la communauté l’ont fait et peuvent témoigner de la qualité/service ?
https://www.trictrac.net/forum/sujet/trickerion
C’est bien celui-là! Top qualité! Il faut faire des mini PG : de mémoire, 4 paquets minimum pour optimiser les coûts et surtout les ports!
Bonjour,
pour le set de carte en vf pour trickerion, il y avait eu plusieurs impression de toutes les cartes grâce à l’enorme travail de kakawette, c’etait sur le autre forum de jds (en 6 lettres et qui commence par t).
de tête, il avait créer un projet sur vistaprint avec les scans de toute les cartes en vf. Attention, il y avait beaucoup de cartes et plusieurs tailles différentes de cartes, le prix était de l’ordre de 35 €.
Je ne sais pas si j’ai le droit de mettre le lien vers un autre forum.
[quote quote=500018]j’ai trouvé ce lien sur tric trac pour commander les cartes en VF. Peut être que des gens de la communauté l’ont fait et peuvent témoigner de la qualité/service ?
https://www.trictrac.net/forum/sujet/trickerion
[/quote]
Pour ma part je l’ai commandé.Nickel, rien à dire. De plus Printerstudio fait souvent des promotions.
Merci pour ton retour.
Bonjour a tous.
Est ce que quelqu’un prévoit de commander les cartes en VF ? Si oui, est ce qu’on peux faire un mini PG ?
Je ne suis pas à l’aise avec l’anglais. Du coup si quelqu’un se lance je serait du voyage.
Merci