Au top ! Merci encore pour tout le travail effectué et bonnes fêtes !
Bien reçu également !
Merci beaucoup Samuel pour ce gros boulot, au top de l’efficacité et de l’organisation !
Recu aussi merci beaucoup pour le taf d’envoi et le petit mot !
Reçu itou, timbres non altérés, merci pour le boulot et la mise sous pli bien sympa.
Meilleurs vœux pour la nouvelle année
Bien reçu aussi. Merci pour le beau cadeau de fin d’année et bonnes fêtes
J’ai pu récupérer les cartes aujourd’hui, de nouveau un grand merci!
C’est fou tout de même les écarts entre le moment où les premiers ont reçu leurs cartes et le moment où les derniers (j’espère!) les ont reçues! Enfin, ce qui compte, c’est que ce soit arrivé.
Et le coup des timbres non oblitérés, c’est tout de même dingue! Ah ah ah
Bon réveillon à tous : la magie attendra 2020 pour ceux qui n’ont reçu les cartes qu’aujourd’hui!
Toujours rien dans la boîte à lettre. Je dois être le poissard du groupe…
Bonjour ! Je voulais savoir si il était encore possible d’avoir le pack d’upgrade CD
Pour info a ceux qui serait intéressés. les inscriptions pour la commande groupée de l’impression FR des règles: collector, solo, dahlgaard’s et down of technology a commencé sur le groupe FB français du jeux.
https://www.facebook.com/groups/2375549552566700/
Ce serait quel type d’impression ? Des papiers à glisser dans des sleeves ou de nouvelles vraies cartes ? Le sondage est sorti là sur les boîtes mail .
Si c’est la même que la commande précédente, ce sera les cartes direct (et plutôt de très bonne facture
)
Super merci , le seul soucis c’est que j’ai la première version et pas l’extension . Pour l’extension c’est pas grave mais j’imagine que les cartes sont les mêmes non ?
Même format, même colorimétrie (enfin en tout cas, si il y a une différence, je ne l’ai pas vue). Je ne sais pas si ça répond à ta question?
Merci de ta réponse , à vrai dire je m’interrogeais plus sur le contenu des cartes ! Savoir si la première édition ks aurait le même contenu que cette édition plus récente ? Visiblement oui donc c’est super , en plus on a eu une estimation du prix qui est plutôt correct , donc c’est bien cool tout ça
Oui, c’est la même et pour le prix, c’est au top! ( Et ça permet enfin de jouer avecbdes anglophobes
Généralement, lors de l’impression d’un nouveau lot de cartes d’un jeu, même si c’est par le biais de la même usine d’impression, il y a une différence de colorimétrie. Ici, c’est remarquable à quel point la différence était minime !!
En tout cas un grand MERCI à Le baron qui gère ça de main de maître
Je confirme, le précédent tirage était tipi top
Bon, j’imagine que ce ne doit pas être possible de faire imprimer cette carte promo (faudrait que je demande à monsieur Turczy sur le forum)?
N’ayant aucune compétence en paint ou autre logiciel créa, j’avais essayé, par curiosité, de me faire une idée des mesures et autres scans, mais sans aboutir à quoi que ce soit de potable.
Le côté complétiste pour un jeu merveilleux
Et voilà , colis bien reçu, j’ai rangé mes cartes Je crois que je n’ai pas une certaine extension car il y a des cartes avec le haut bleu que je n’avais pas en anglais ! Pas grave . Dommage aussi qu’il y ait des cartes blanches vierges ! J’imagine que c’était le nombre exact de cartes à prévoir par la reproduction .