Trickerion - DA par KakitaBen + impression des cartes VF

Merci Nickel !!
(mais le postier a foutu des gros gribouillages au stylo sur les beaux timbres Asterix ! Sal… :smiley:

1 « J'aime »

Reçu également aujourd’hui :slight_smile: emballage nickel, cartes de super qualités, bravo !
Gros remerciements pour l’organisation

1 « J'aime »

Bonsoir, reçu aussi pour moi. Merci beaucoup pour tout le travail de gestion et d’emballage . Chapeau bas messieurs !

1 « J'aime »

Ravi que pour le moment aucune enveloppe ne soit arrivée en piteux état! Et tout ça avant Noël : on y est arrivés!! :slight_smile:

Sinon, un participant a noté légitimement une différence de teinte entre le dos des cartes d’origine et celles imprimées. C’est vrai que c’est dommage que le set d’origine n’ait pas contenu les cartes d’affectation de base pour garantir une parfaite homogénéité… mais c’est comme ça!
Toutefois, une fois les cartes sleevées, la différence est heureusement très subtile, et il faudrait s’amuser à scruter de près les cartes de ses adversaires pour savoir s’ils ont joué une carte de base ou une autre.

Vive Trickerion!! :smiley:

2 « J'aime »

Je vais déposer une réclamation!!! Grrrr…
Car les timbres Astérix étaient un vrai choix (que plusieurs personnes ont regretté lorsque j’ai dévalisé le bureau de poste de tout son stock! Ah ah ah)

Reçu aujourd’hui ! Merci !

1 « J'aime »

Bien reçu aussi ! Merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @samuel2277 . J’ai tout bien reçu.

Boulot impeccable, livré plus vite que le Père Noël en plus

Et pour ceux qui ne sont pas contents pour la couleurs des dos, qu’ils aillent se faire cuire un oeuf.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vous le verrez sur les photos postées, comme les postiers font du zèle en cette période de grève, les timbres n’ont pas été compostés en ce qui me concerne ^^.

Autant d’argent qui aurait pu être reversé à l’association…

Par contre, le postier de @anon74078997 ne devait pas être en grève, et c’est pour cela qu’il a gribouillé les timbres pour qu’ils ne soient plus réutilisés. Tant pis l’ami !

1 « J'aime »

Bien reçu aussi!
Merci beaucoup !

1 « J'aime »

C’est fou en effet, cette histoire de timbres non compostés! :o Bah, les heureux destinataires de telles enveloppes pourront toujours les réutiliser pour d’autres courriers! :slight_smile:

bien reçu egalement. merci beaucoup

1 « J'aime »

Bien reçu. C’est super, merci !

1 « J'aime »

J’ai bien reçu les cartes aussi!! Merci beaucoup!!!

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui aussi! :slight_smile: Avec les timbres non compostés :stuck_out_tongue:

Vous avez effectué un travail de fou!!! :open_mouth: ça a dû être sport à l’asso^^. Pour les cartes, elles sont nickel! la colorimétrie du recto est un peu plus pale, mais pour le coup, elle est aussi plus uniforme que la VO et je différencie mieux les couleurs (pour ma part), donc franchement, rien à redire! Pour le verso, je n’ai pas fait gaffe, donc ça ne doit pas bien gêner…
Même le travail de trad effectué est juste impressionnant!!! Il y a 1 ou 2 termes que j’aurais traduit autrement, mais en même temps, c’est tellement facile de dire ça une fois que tout le taf est effectué… Standing ovation à ce cher Fabien Allois :clap: J’espère qu’il aura bien reçu son petit package :slight_smile:

Merci encore @samuel2277 d’avoir géré tout ça ! Je ne sais pas si c’était une première, mais en tout cas, tu as manoeuvré le tout d’une main de maître! GG

PS : je ne crois pas que tu aies effectué le remboursement (enfin semi), mais ce n’est pas grave, tu peux garder le tout. Et si tu as déjà fait le don que je t’avais demandé aux petits princes, ben, ce sera un petit cadeau pour ton asso de jeux :wink:

1 « J'aime »

A ce niveau là, c’était une première : j’avais déjà géré des mini CG pour lesquelles il suffisait de recevoir 20 boîtes de jeux, en faire suivre une partie par MR et distribuer les autres en mains propres.

Tous les remboursements ont été effectués normalement, sauf si j’en ai raté un. Cinq sont encore en attente d’acceptation par les bénéficiaires. A vérifier donc, si jamais il y a un soucis… (encore que, tu indiques dans ton message avoir validé le don aux Petits Princes, donc c’est normal que tu n’aies pas reçu de remboursement dans ce cas! :slight_smile: )

1 « J'aime »

Suite à ce succès, pensez vous possible un pg pour l’impression des livrets de règles ? Afin d’avoir un jeu quasi 100 % en français.
Beaucoup de site d’impression propose des impressions mais seulement à partir de 25 copies.
Merci

Cartes récupérées hier ! :+1:

Bravo, super boulot ! :slight_smile:

Encore merci :clap:

1 « J'aime »

tu as une personne qui va en proposer un sur le groupe français du jeux sur facebook

https://www.facebook.com/groups/2375549552566700/

Super, merci pour l’information :slight_smile:

Reçu ce jour, superbement emballé, un Samuel au top pour répondre aux messages.
Franchement bravo et encore merci (à tous les traducteurs et ceux qui ont bossé pour ce résultat et bien entendu aux contributeurs)
A bientôt

1 « J'aime »