Trickerion - DA par KakitaBen + impression des cartes VF

Super idée :slight_smile: et pour le monsieur en voyage longue durée je peux lui en garder un j’ai des navettes Nantes Grenoble régulièrement. (la dernière mule est passée la semaine dernière :smiley: )

Sachant que le troisième n’est sans doute pas plus pressé que moi ou le voyageur, si jamais ça t’arrange (ou arrange Mindclash), ça peut être une mule pour trois correctifs dans ce cas…

ok je vous en met 3 de côté

Avis aux intéressés : Formulaire de demande d’envoi du pack errata rempli il y a 7 jours (cf. mon précédent post ici) et voilà ce que je viens de trouver dans ma boite aux lettres ce soir. :smiley:

Tout est nickel, je n’en attendais pas moins de la part de Mindclash games, au top comme d’habitude.

3 « J'aime »

Pareil! Reçu aujourd’hui aussi, tout est nickel :slight_smile: Merci Kakitaben!

S’il en manque j’ai reçu le mien en double

Bonjour,
je ne sais pas exactement à quoi cela correspond, mais je pense que ça pourrait m’intéresser. J’ai racheté à quelqu’un une collector’s edition…

C’est une carte sur la gauche ?

Car j’ai bien reçu un pack errata dans la même enveloppe mais sans carte…juste des autocollants
il y a bien qu’a moi que ça peut arriver.

@KakitaBen tu penses que je peux demander un autre pack errata car le premier n’était pas complet ?

Reçu aussi, cette carte sera-t-elle dans la VF ?

Non. Les cartes de tour de magie ne sont pas concernées par la VF. Seulement les petites cartes avec du texte le sont.

Bien vu, merci

Reçu aussi hier en moins d’une semaine :+1:

Tu es où? Je suis sur paris perso

Moi sur Lille. Si tu as un compte paypal je veux bien te payer les frais de timbre.

Envoie moi ton adresse je t’envoie ça :slight_smile:

Cartes francisées reçues ce jour. merci pour ce dispatch éclair et pour le travail d’impression.
Merci pour le mot doux et les timbres Asterix ;o)

2 « J'aime »

Reçu… Y a plus qu’à mettre dans la collector box et appeler les joueurs anglophobes.

4 « J'aime »

Reçu également ce jour. Juste splendide !!! Merci !

1 « J'aime »

Bien reçu aujourd’hui. Un énorme merci !

1 « J'aime »

J’ai essayé de t’envoyer un message privé. L’as-tu reçu ?