Même limitation que l’ancien code PREBLACK
Booohhh je suis bien dégouté, j’étais sur une collector’s edition et le gars viens de me la faire a l’envers
Cela ne remet pas en cause ma participation a la CG . Mais si l’un d’entre vous veux ou connais quelqu’un qui vendrai une collector’s edition , hé bien je suis preneur
Fabien vient de poster les cartes de l’extension sur bgg, avec la bonne terminologie du xoup: https://boardgamegeek.com/filepage/191919/cartes-affectation-speciale-academy-fr
Pour relecture avant version HD et merci encore à Fabien .
https://drive.google.com/open?id=1EWLpfK6YB67RkjkX3FeJ7H6mKvtdirZV
tip top , rien a signaler pour moi
Bonjour @samuel2277, je viens de t’indiquer que tu pouvais conserver pour l’association que tu soutiens la totalité des euros excédentaires. Encore merci
Impeccable
Un post sur BGG a signalé des cartes manquantes :
Thank you for your hard work. There seem to be a few cards missing:
. Mechanized Interlude (red)
. Tech expert (yellow)
. Chain reaction (pink)
. Dahlgaard workshop (blue)
I believe they are for the third expansion, but just wanted to point them out. Fantastic work and endless thanks. ?
Quid ?
@KakitaBen
As tu des nouvelles pour le remplacement des boites endommagées ?
Merci
@nissa-la-bella Sais-tu comment doit-on procéder pour obtenir les cartes manquantes?
Elles ne seront pas manquantes. Ceux sont celles de Dawn of Technology qu’on a reçu dans le second fichier.
@frenchfrog Ok! Je pensais que les cartes n’avaient pas été livrées physiquement dans la version collector du jeu. Merci pour les précisions .
Si cette nouvelle extension fait bien partie de la version collector (un des strech-goals débloqué) mais qui sera vendue aussi séparément pour ceux qui n’ont pas la version collector.
J’ai reçu la mienne depuis 10 jours je dirais
Je viens de recevoir ma version collector commandée en Asie et je bave encore doucement en écrivant…
Joli joli mais reste à maîtriser tout cela !
@KakitaBen
Je viens aux nouvelles pour les cartes Errata car le dernier mail que j’ai reçu c’est lorsque tu disais que tu allais géré par gsheet car c’était une erreur de le faire par mail. Comme je n’ai pas reçu d’autres communications depuis, je voulais juste savoir si je n’avais pas loupé un mail? ^^
Salut la compagnie j’étais un peu occupé ces derniers temps, je fais un mail général concernant les erratas
Salut la compagnie,
Je n’ai pas eu le temps de faire le compte et je mis suis mal pris avec les mails… bref on va faire plus simple ceux qui ne l’ont pas remplissez le lien du KS en disant que vous participez au PG si vous ne l’avez pas déjà fait et ils se dermerderont avec les comptes ^^.
Raging Spirit & Rulebook stickers errata pack requests
voilà désolé pour l’attente, en même temps y a rien de vital le principal étant la distribution du jeu.
Au passage il m’en reste 9 sur Nantes que vous pouvez venir chercher.
+++
Ben
Pour ceux qui n’ont pas reçu le mail
C’est fait, merci @KakitaBen .
En revanche pour signaler que ça venait d’un membre du pledge groupé, et n’ayant pas trouvé d’indications supplémentaires, j’ai précisé le tout dans la partie « Company » du formulaire de requête.
En espérant ne pas avoir fait de boulette.
Et du coup, si je souhaitais en récupérer trois pour deux autres grenoblois en plus de moi ? Dont un qui est en voyage longue durée et ne va pas s’en occuper…
Idem, je mets en commentaire dans company ?