Avec David Lam-Phong Kaze Tran on voulait demander un envoi groupé sur Nice, à une de nos deux adresses pour reduire encore les frais d envoi.
Si vous etes sur Nice ou si vous seriez ok pour venir chercher votre jeu sur Nice et que vous voulez faire partie de cet envoi groupé, vous pouvez me contacter.
Est ce que ca pourrait marcher comme ça @KakitaBen ?
Au fait, comment ca se passe d ailleurs ? les jeux sont deja emballés individuellement par l editeur ou ils sont tous sous cellophane dans un meme gros carton et c est toi qui te farci l emballage des boites une à une ? J espere que tu as une bonne réserve de colis et de papier bulle
En tout cas encore merci, je paye ma biere volontiers à Cannes 2019 si tu en es
Comment ça se passe pour le ks Kakitaben ? tu nous demande de payer un peu avant la fin du ks, de sorte a déjà avoir l’argent à la fin du ks et ça booste la somme globale du jeu et éventuellement débloquer un strech goal ?
Finalement, je quitte le PG. Merci pour toute l’organisation, et amusez-vous bien quand vous l’aurez reçu.
J’ai supprimé ma ligne (ligne 91), comme une grande
Les problèmes d’argent étant en train de se résorber (c’est long et pénible, mais ça avance dans le bon sens), j’ai pu revenir pour le PG. C’est cool quand ça se passe dans ce sens-là !
Bon ben finalement non. Tant pis. Gromèle Gromèle…
[quote quote=322239]Comment ça se passe pour le ks Kakitaben ? tu nous demande de payer un peu avant la fin du ks, de sorte a déjà avoir l’argent à la fin du ks et ça booste la somme globale du jeu et éventuellement débloquer un strech goal ?
[/quote]
Je paye au PM donc pas de stress c’est pas pour tout de suite.
Et concernant les SG, c’est comme le pére noël, c’est une histoire inventée par les grandes personnes. Désolé de te casser le mythe mais à la fin t’aura strictement ce que l’éditeur avait prévu de donner quelque soit la somme.
[quote quote=322318]En tout cas pour le moment j’ai gardé mon pledge, Kakitaben, j’attends ton go pour le lacher
[/quote]
Tu peux, ou tu peux aussi laisser 1€ pour avoir les news en directe.
plus qu’a attendre le PM, paypal dans les startings blocks… mais bon mon paypal a déjà mis kakitaben en favoris, bientôt paypal va faire un virement mensuel automatique pour les futurs PG
Bon il accepte de faire des hub à partir de 6, il n’a pas encore de tarifs définitifs mais il me dit de partir sur du 9$ par pledge. C’est le prix d’un MR donc autant y aller ça me fera moins de taf.
[quote quote=322198]@Chuchu@Chris@malkoh vous habitez sur Nice ?
Avec David Lam-Phong Kaze Tran on voulait demander un envoi groupé sur Nice, à une de nos deux adresses pour reduire encore les frais d envoi.
Si vous etes sur Nice ou si vous seriez ok pour venir chercher votre jeu sur Nice et que vous voulez faire partie de cet envoi groupé, vous pouvez me contacter.
Est ce que ca pourrait marcher comme ça @kakitaben ?
Au fait, comment ca se passe d ailleurs ? les jeux sont deja emballés individuellement par l editeur ou ils sont tous sous cellophane dans un meme gros carton et c est toi qui te farci l emballage des boites une à une ? J espere que tu as une bonne réserve de colis et de papier bulle
En tout cas encore merci, je paye ma biere volontiers à Cannes 2019 si tu en es
[/quote]
Je ne suis pas sur Nice. Plutôt proche 83.
Après si on peut se retrouver sur la prom ou sur le cours ça peut faire une excuse pour passer l’après midi sur Nice.
A toi de me dire mais j’aimerais que ce soit ferme et pas que je me retrouve a devoir trimballer la famille dans les petites rues du centre au dernier moment pour récupérer un jeu.
[quote quote=322484]l’intérêt du hub c’est de pas faire de MR, sinon tu reste en MR…
[/quote]
Ah en fait j’avais mal compris.
En fait, il y a la possibilité de faire livrer des lots (à partir de 6 boites) pour 9$ à des endroits autres que les 3 HUB.
Donc pas de modifications de prix sur les 3 hub prévu.
Oui pas de souci, on pourra se donner rendez vous dans le centre de Nice, à un endroit ou je peux venir en voiture (Mc Do de la prom, ou le long de la coulée verte, etc), une autre possibilité est que tu passes en voiture sur le retour de Nice à mon domicile, proche de l entree d autoroute Nice Nord (Gorbella si tu connais), facile d acces et facilement trouvable entre Monoprix et Mistral bricolage, je te donnerai l adresse exacte.
Pas de souci tu peux te grouper avec nous avec plaisir, tu serais donc le 4eme. Tu passerais sur Nice récuperer le jeu on est d accord ? (memes conditions de rendez vous qu avec Chris)
Il faudrait plus que @Malkoh et @chuchu06 se manifestent et on serait 6
Aussi, si nous ne sommes pas le nombre requis pour le mini HUB à 6, je peux envoyer en MR les boites d autres participants (ils devront m envoyer l etiquette MR à imprimer).