Trickerion - DA par KakitaBen + impression des cartes VF

[quote quote=322671]Bon je vais devoir me retirer du PG, un autre ce monte du côté de la Belgique. Encore merci et à très bientôt

[/quote]

Je suis de Saint priest si tu veux on peut regrouper notre livraison…

[quote quote=323327]@christophe-porcel

Oui pas de souci, on pourra se donner rendez vous dans le centre de Nice, à un endroit ou je peux venir en voiture (Mc Do de la prom, ou le long de la coulée verte, etc), une autre possibilité est que tu passes en voiture sur le retour de Nice à mon domicile, proche de l entree d autoroute Nice Nord (Gorbella si tu connais), facile d acces et facilement trouvable entre Monoprix et Mistral bricolage, je te donnerai l adresse exacte.

Ces deux solutions me vont.

@nico

Pas de souci tu peux te grouper avec nous avec plaisir, tu serais donc le 4eme. Tu passerais sur Nice récuperer le jeu on est d accord ? (memes conditions de rendez vous qu avec Chris)

Il faudrait plus que @malkoh et @chuchu06 se manifestent et on serait 6 :slightly_smiling_face:

Aussi, si nous ne sommes pas le nombre requis pour le mini HUB à 6, je peux envoyer en MR les boites d autres participants (ils devront m envoyer l etiquette MR à imprimer).

Pour le moment il y a @david-tran et moi :slightly_smiling_face:

[/quote]

Aucun souci pour venir récupérer sur Nice (c’est juste à 10 bornes).

Ok parfait, et oui,quitte à venir à Cagnes sur mer autant venir également se balader à Nice ou faire un petit stop sur le chemin du retour de la plage de Villefranche par exemple :slight_smile:

(C est juste que je ne peux pas me proposer de venir distribuer les jeux en voiture dans le département mais un rdv à mon domicile ou un rdv dans le centre de Nice ne me pose aucun problème ^^)

j’habite à Gorbella au besoin ^^ je peux même être le Hub

Salut,

Comment les PG participent à la cagnotte KS ? Aujourd’hui, ce PG s’élève à 11500€, ce qui nous rapprocherait d’un grand pas du prochain SG.

Bon, voilà j’ai craqué… Merci encore une fois Kakitaben :slight_smile: You still rock :wink:

[quote quote=323490]j’habite à Gorbella au besoin ^^ je peux même être le Hub

[/quote]

On est voisin, je suis sur Colonel Driant ! Oui, comme tu veux pour la réception et pour la distribution. :slight_smile:

Voilà je suis inscrite. Si un hub sur Lyon je me joins. En attendant je me suis inscrite en MR. Merci

[quote quote=323508]Salut,

Comment les PG participent à la cagnotte KS ? Aujourd’hui, ce PG s’élève à 11500€, ce qui nous rapprocherait d’un grand pas du prochain SG.

[/quote]
Si je ne dis pas de bêtise, les SG peuvent se débloquer sur la toute fin de la campagne (voire après). Car il peut y avoir des late pledge ou des pledge groupé.

KakitaBen, je me suis inscrit sur le google sheet. Comme c’est mon premier PG, je t’ai envoyé mon email par MP, l’as-tu reçu ? Est-ce que j’ai autre chose à faire pour le moment ?

Merci !!

J’en suis =) cordialement

On a dépassé la barre des 100 pledges collectors :sunglasses:

Par ailleurs, je vois qu’il y en a qui prennent le pledge collector avec un 3ème set de pièces? Les 2 sets qui sont dans le pledge collector ne sont pas suffisants?

[quote quote=322198]@Chuchu @Chris @malkoh vous habitez sur Nice ?

Avec David Lam-Phong Kaze Tran on voulait demander un envoi groupé sur Nice, à une de nos deux adresses pour reduire encore les frais d envoi.

Si vous etes sur Nice ou si vous seriez ok pour venir chercher votre jeu sur Nice et que vous voulez faire partie de cet envoi groupé, vous pouvez me contacter.

Est ce que ca pourrait marcher comme ça @kakitaben ?

Au fait, comment ca se passe d ailleurs ? les jeux sont deja emballés individuellement par l editeur ou ils sont tous sous cellophane dans un meme gros carton et c est toi qui te farci l emballage des boites une à une ? J espere que tu as une bonne réserve de colis et de papier bulle :slightly_smiling_face:

En tout cas encore merci, je paye ma biere volontiers à Cannes 2019 si tu en es :slightly_smiling_face:

[/quote]
Nice nord c’est vraiment pas pratique pour moi.

Le plus simple et pratique poir moi, et si ça te va, on peut se rejoindre sur le parc phénix ou vers l’aéroport.

Facile à trouver et se garer.

Tiens moi au courant.

Merci

Venant de Cagnes sur mer, je peux très facilement te ramener ta boite à l’aéroport si tout est centralisé sur Nice. Par contre, moi je ne serai là qu’en juillet 2019.

[quote quote=323741]Voilà je suis inscrite. Si un hub sur Lyon je me joins. En attendant je me suis inscrite en MR. Merci

[/quote]

[quote quote=322650] Quelque chose s organise autour de Lyon ?

[/quote]

Pour le moment on est 3 sur lyon, si 3 autres lyonnais ou voisin on peut faire un hub !

Bonjour,

Je me suis inscrit également. Je suis de Brest, tout au bout du monde, donc si jamais il y a d’autres Finistériens d’intéressés pour se regrouper…

Merci pour le PG !

Désolé pour ma faible connaissance des Kickstarters mais on est obligé de laisser 1$ pour PG ? Je patiente jusqu’au PM et c tout ? On paie aprés, c ça ?

(cf message Kiro92 / Voila, j’ai passé ma contribution à 1$ because PG :wink:

plus qu’a attendre le PM, paypal dans les startings blocks… mais bon mon paypal a déjà mis kakitaben en favoris, bientôt paypal va faire un virement mensuel automatique pour les futurs PG)

[quote quote=324200]Désolé pour ma faible connaissance des Kickstarters mais on est obligé de laisser 1$ pour PG ? Je patiente jusqu’au PM et c tout ? On paie aprés, c ça ?

(cf message Kiro92 / Voila, j’ai passé ma contribution à 1$ because PG :wink:

plus qu’a attendre le PM, paypal dans les startings blocks… mais bon mon paypal a déjà mis kakitaben en favoris, bientôt paypal va faire un virement mensuel automatique pour les futurs PG)

[/quote]
Non tu n’est pas obligé de laisser 1$. Le fait de laisser 1$ te permet juste de recevoir directement les news du projet mais aucune obligation.

Ca te permet aussi d’augmenter ton tableau de chasse sur KS.

Inutile et donc indispensable :wink:

Finalement d’être si peu sur Dijon, je me rends compte que c’est plus pratique pour s’organiser ^^