Trickerion: Légende de L'Illusion - par Mindclash Games | VF par Super Meeple

Merci pour le lien ! Çam’a bien aidé. Un vrai casse-tête !

Par contre, je n’ai pas compris quelles petites cartes mettre dans les boîtes perso des joueurs.

Les cartes qui te permettent de programmer tes actions, de mémoire 3 marchés et 2 (ou 1) de chaque autre. Mais je me dis que tu as probablement depuis le temps du voir ça dans les guides

Oui merci :slight_smile:

J’ai trouvé dans le livret tout bêtement. C’est juste qu’il en mettait des bleus au dessus et je ne comprenait pas pourquoi jusqu’à ce que je les trouve dans le livret de l’extension…

 

Bonjour a tous, je viens de me lancer dans la lecture des règles et je coince sur l’utilisation des pièces on a des pièces en Or, Argent et Bronze mais a quoi servent ces dernières je ne comprend pas leurs valeurs respectives par apport aux autres ?
Je suis sans doute passé a coté d’un truc évident , pouvez vous m’aider ?

1 « J'aime »

Moi pour les metal coin, j’ai improvisé sur du 5/2/1 ( or/argent/bronze), officiellement on est sur du 10/5/1.

1 « J'aime »

Haaa merci @willythepimp, et cette info officielle se trouve sur le livret de règles ou ailleurs ?

J’ai trouvé l’info sur le store de Mindclash, je m’étais posé la question également :wink:

1 « J'aime »

Avis aux intéressés : la Big box et les pièces en métal sont à nouveau disponible sur le store Europe de Mindclash

1 « J'aime »

Et ça revient + cher que via le late pledge de Perseverence

41€ FDPI sur leur site
36.55€ FDPI sur Gamefound (frais bancaires inclus)

2 « J'aime »

Mais dans un cas tu le reçois dans quelques jours, dans l’autre, dans quelques mois !

1 « J'aime »

Ca c’est sûr mais bon, à voir s’ils prennent des frais pour le remboursement du late pledge
On verra ce qu’ils me répondent à ce sujet

1 « J'aime »

Je veux bien l’info qi tu arrives à l’avoir ! Mais bon, vu que j’avais pris des trucs pour Anachrony en plus…

A la base, j’avais fais une demande sur Gamefound pour savoir s’il était possible d’annuler mon late pledge (qui ne contient que la big box) et à quelles conditions
Ils viennent de me répondre en indiquant qu’ils avaient annulé le pledge et lancé le remboursement (total semble t’il)

Du coup, je viens de lancer la commande sur le site de Mindclash

il faut un lot de pieces ou deux ?

dans la version collector, il y a 2 sets de pièces

1 « J'aime »

Mais les 2 lots de pièces sont utiles? J’en ai commandé qu’1.

Si d’autres ont commandés sur le site de Mindclash, « Laserox Design Kft. CLIPA », ça correspondrait comme expéditeur ?

GLS m’indique en provenance Hongrie Alsónémedi

je pense que c’est ca j’ai commander et j’ai eu la meme

c’est utile, ou yen a 2 parce que… « pourquoi pas » ? :wink:

Idem ce matin. En allant sur le site de Laserox, y a le logo mindclash games. Donc c sûr. Et même si au total, j’ai payé 5€ de plus par rapport au late pledge, bien.content que çà arrive avant septembre.