Trickerion: Légende de L'Illusion - par Mindclash Games | VF par Super Meeple

j’attend juste la confirmation de mon remboursement de gamefound :slight_smile:

Dans l’upgrade Big box du KS de la DA de Trickerion, il ne faisait qu’un lot de metal coin. Donc je pense qu’avec un, on est déjà bien.

Je viens de regarder et dans ma boite retail il y a 28 pièces de 1 et 16 pièces de 5.
Dans le lot de pièces en métal qu’ils vendent il y a 20 pièces de 1, 6 pièces de 5, 4 pièces de 10 et 2 pièces de 20. Donc à priori ça devrait faire l’affaire.

Ok merci, donc oui aucun interet de prendre en double

J’ai un petit doute sur l’envoi via laserox, on recoit des gametrays, et pas l’insert en bois la, si ?
parce que bon j’ai pas envie de me faire chier a le fabriquer, ca pue la mort. J’espère que j’ai rien compris
Sinon je confirme remboursement intégral depuis gamefound.

1 « J'aime »

C’est la big box que tu recevoir avec les gametrayz en plastique. Laserox ne sert que de plateforme pour l’envoi. Un peu comme supermeeple et playin.

1 « J'aime »

Perfect, danke shön

Avec plaisir

Je viens de recevoir mon colis pour le Big box de trickerion et vous ne trouvez pas qu’elle à une tronche bizarre ?

Heeeeein?

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

Si seulement la boite n’était pas vide, j’aurais pu m’en satisfaire ^^

J’attends la réponse de MC maintenant…

À mon avis, quelqu’un va recevoir un jeu à la place de la belle boite vide qu’il a commandé :smiley:

La big box était vide aussi de mon coté, donc il sera bien plus perdant que moi ^^

Bon au final MC m’a répondu très rapidement, ils font partir le bon colis et vont créer un retour sur la Box d’Anachrony.

Ah mais tu as commandé direct sur leur site.
J’ai cru que ça venait du PM de Persévérance ^^

Big box Trickerion reçu. Nickel et magnifique au passage. Merci aussi à la personne de bgg qui a créé le fichier pdf pour tout ranger.

Reçue également ce midi :wink:

Et maintenant, quelle (s) marque(s) de sleeves pour tout le bouzin?

Paladin, parfaites dans les trays

1 « J'aime »

Cool. Merci. Tu les achètes sur quel site?