Trickerion: Légende de L'Illusion - par Mindclash Games | VF par Super Meeple

Tu ahttps://forum.cwowd.com/t/paladins-card-protectors-season-5-pg-ferme/13725s les pg annuels de m expectral

Il lui reste pitet des Arthur en stock de réserve et d’autres références. Livraison cet été.

Je crois que Paladin a également son site désormais, mais plus cher

https://store.boardanddice.com/product-category/paladin-card-protectors/

Merci bcp.

Dites, j’ai pris l’intégrale de Trickerion Super Meeple, et j’ai acheté la Collector’s Box ; les différents sacs (pour les pièces par ex), je suis censé les avoir ou pas ? Je cherche… je suppose que je dois prendre des sachets plastique ?

Non. Les sacs ne faisaient partis que du KS collector’s edition. Ce sera avec des sachets.

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

wrong. dans les trays « de joueurs » les arthurs rentrent mais pas « a plat ».

J’ai chopé le jeu dernièrement avec une très jolie ristourne, vous avez des conseils à donner pour appréhender le jeu ?

Merci.

Regarder une vidéo-règles de Chaps : Trickerion Reloaded - YouTube

Inviter un.e ami.e et faire 2-3 tours de jeu sans l’allée obscure.

Mettre un album de Django Reinhardt et se lancer dans une vrai partie 2 joueurs avec le duel des magiciens et l’allée obscure.

Hop ce sera appréhendé !

PS : pour ma part, éviter le solo.

1 « J'aime »

Ah ouais tu as pas accroché au solo?
J’ai pas encore testé.

A 2 je le trouve très bon en effet.
Et l’allée sombre, j’ai joué direct dès la première partie, je jouerai plus sans mtnt

Alors je ne suis pas objectif mais les solos de Turczi pour MCG (Anachrony, Cérébria et Trickerion, les 3 que je possède) sont bons. Petite adaptation pour appréhender l’IA et ses déplacements mais sinon après, c’est excellent.

J’ai voulu tester une partie en solo. Après avoir fini le bouquin de règles, je me suis rendu compte que jouer l’IA sans se planter serait beaucoup plus compliqué que de planifier mes propres tours. Mon envie de jeu solo s’est instantanément évaporée et j’ai tout remballé dans la foulée !

Trickerion sur Qoqa

Je vais revendre mon Trickerion, je n’arriverai sans doute pas à le faire jouer …

Je revends le tout, donc bundle vendu par Super Meeple + bigbox prise sur le site de l’éditeur
Tout est encore sous celle sauf la boite de base juste ouverte pour sortir la règle mais au final, jamais lue.
Ce qui donne tout ceci :
Trickerion : Légende De L’Illusion (boite de base)
Trickerion - Les Dons De Dahlgaard
Trickerion : Aube De La Technologie
Trickerion - Académie De Dahlgaard
Big Box

Prix de vente 160€ (j’ai payé 125 bundle + 41 box)
A ajouter le prix de l’envoi (aucune idée là de suite)

Petit mp……:wink:

Je viens de faire mes premières parties solo de Trickerion avec l’extension de l’académie et j’ai vraiment beaucoup aimé avec en plus la sensation de pas avoir trop fait d’erreurs ou d’oublies.

Je me demandais est ce que les 2 autres extensions apportent vraiment quelque chose et aussi est ce jouable en solo ? Car même si je ferais quelques parties en multi, j’en ferais pas assez avec les mêmes joueurs pour inclure les extensions.

Les deux autres extensions ne sont pas gérées par le solo de mémoire.
Le duel des magiciens est top pour le jeu à deux et les pouvoirs pas évident à intégrer.

Les
Machines pas testé encore mais pas de retours fous.

merci pour ton retour, bon du coup on va investir dans Malhya.

Hello, ça interesse qqn un pack de carte VF issu de l’impression pro de la fantrad? J’avais payé 30€ à l’époque

Tu devrais tenter aussi de demander sur le sujet des reventes.

C’est donc le jeu de base traduit ?