Dites, j’ai pris l’intégrale de Trickerion Super Meeple, et j’ai acheté la Collector’s Box ; les différents sacs (pour les pièces par ex), je suis censé les avoir ou pas ? Je cherche… je suppose que je dois prendre des sachets plastique ?
Alors je ne suis pas objectif mais les solos de Turczi pour MCG (Anachrony, Cérébria et Trickerion, les 3 que je possède) sont bons. Petite adaptation pour appréhender l’IA et ses déplacements mais sinon après, c’est excellent.
J’ai voulu tester une partie en solo. Après avoir fini le bouquin de règles, je me suis rendu compte que jouer l’IA sans se planter serait beaucoup plus compliqué que de planifier mes propres tours. Mon envie de jeu solo s’est instantanément évaporée et j’ai tout remballé dans la foulée !
Je vais revendre mon Trickerion, je n’arriverai sans doute pas à le faire jouer …
Je revends le tout, donc bundle vendu par Super Meeple + bigbox prise sur le site de l’éditeur
Tout est encore sous celle sauf la boite de base juste ouverte pour sortir la règle mais au final, jamais lue.
Ce qui donne tout ceci :
Trickerion : Légende De L’Illusion (boite de base)
Trickerion - Les Dons De Dahlgaard
Trickerion : Aube De La Technologie
Trickerion - Académie De Dahlgaard
Big Box
Prix de vente 160€ (j’ai payé 125 bundle + 41 box)
A ajouter le prix de l’envoi (aucune idée là de suite)
Je viens de faire mes premières parties solo de Trickerion avec l’extension de l’académie et j’ai vraiment beaucoup aimé avec en plus la sensation de pas avoir trop fait d’erreurs ou d’oublies.
Je me demandais est ce que les 2 autres extensions apportent vraiment quelque chose et aussi est ce jouable en solo ? Car même si je ferais quelques parties en multi, j’en ferais pas assez avec les mêmes joueurs pour inclure les extensions.
Les deux autres extensions ne sont pas gérées par le solo de mémoire.
Le duel des magiciens est top pour le jeu à deux et les pouvoirs pas évident à intégrer.
Les
Machines pas testé encore mais pas de retours fous.