Trickerion: Légende de L'Illusion - par Mindclash Games | VF par Super Meeple

En plus l’extension fournie ici permet aussi de jouer solo. Et à un bon prix!

oui bonne offre c’est pour cela que j’ai partagé

Je pense que le solo était ajouté avant Dahlgard’s Academy ? Ceci étant, pour 49€ c’est clair que t’as quasi tout Trickerion… A voir l’état!

1 « J'aime »

Non ça a été ajouté avec cette extension. Je l’avais acheté exprès comme je ne joue qu’en solo.
Mais c’est un peu rude en solo.

Rude à gagner ou à jouer de manière générale ? Il m’a toujours tenté ce jeu mais j’imagine le truc qui prend toute la table, avec une installation qui dure 40min et une partie de 3h mini…

Faut comprendre la logique du solo, c’est pas facile la premiere partie, ensuite ca va mieux.

Ah ca oui moi j’ai une 90x150 c’est plein même en solo.
MAis ca en jete tellement !

l’installation est rapide, si tu as bien séparé les éléments (origami c’est la vie ou sachet pour chaque truc différents, ou insert …) en 10 min c’est fait.

En solo c’est autour de 2h pour moi.
en multi ca dépend des joueurs mais c’est facile 45 min par personne donc entre 3 et 4 h à 4

1 « J'aime »

Rude à installer (car ça prend une place terrible sur la table) et long à jouer (presque 3h pour moi, car j’y joue une fois tous les 6 mois, c’est trop long).
J’ai bien aimé mes quelques parties mais quand j’en ai fini une, je suis heureux de ranger le jeu et pas envie de le sortir à nouveau.

1 « J'aime »

ca y est, première partie découverte a 2 hier avec dark alley quand meme parce qu’on s’en est senti capable, et ben on a adoré. Je regrette absolument pas ce pledge. Les règles sont assez faciles à appréhender en plus, parce que tout est super bien imbriqué avec le thème. C’est impressionnant, d’ailleurs.

6 « J'aime »

Les règles sont plutôt simples finalement. Personnellement, ce qui m’a posé souci les premières parties,c’est surtout la gestion de l’automa.
Je crains le « pire » lorsque j’intégrerai toutes les extensions…

Quoi, tu as déjà reçu ton pledge ???
C’est vraiment trop injuste :smiley:

1 « J'aime »

Je suis sur l’automa mais ya une app très bien faite, ça va passer crème !

1 « J'aime »

Ah?
Je n’étais pas au courant qu’il y avait une application.
Bon maintenant je gère donc je pense que je n’en aurai pas besoin mais je suis curieux malgré tout.

Trickerion Solo Companion

8 « J'aime »

Merci pour l’application. Je ne savais pas non plus !

1 « J'aime »

2e partie a 2 ce soir, qu’est ce qu’il est bon ce jeu! c’est quoi les scores a 2 joueurs quand on commence a maitriser, a la louche? J’ai fait 107, la config c’etait avec dark alley, sans les propheties (j’avais de nouveau un partenaire novice, donc pas d’autres extensions non plus). J’ai quand meme trouvé ca bien tendax, je me demande ou est le prochain réservoir de points a faire.