Ce sera donc pour avril
Clairement, j’y joue pas assez a Trickerion, mais j’en serai.
Une question règle pour les grands magiciens que vous êtes :
Lors de l’action Apprendre un tour au centre ville, il est écrit :
« Vous pouvez toujours choisir d’apprendre un Tour de Magie de l’école de magie favorite de votre Magicien au lieu de celles désignées par les dés. Un dé doit quand même être placé sur la face X si vous apprenez un Tour de Magie de cette manière. »
Si les faces des 2 dés sont déjà sur X, peut-on « toujours » faire cette action ???
Ou bien, cela n’est pas possible (sauf à relancer ou modifier un dé) car « un dé doit quand même être placé sur la face X » ???
Non tu ne peux pas en effet. Il ne te reste qu’à relancer un dé ou le placer sur la valeur voulue via les actions.
J’avais un doute, mais c’est logique, merci.
10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Trickerion: Anniversary Edition - par Mindclash Games
Hier soir j’ai eu l’occasion de jouer pour la première fois à Trickerion grâce à @Pastouille qui nous l’a gentiment expliqué.
Partie à 4j (2 le découvrait), très agréable découverte que cette mécanique qui mélange programmation et pose d’ouvriers.
Nous avons joué uniquement la bdb avec la dark alley.
Le jeu est dense mais finalement tout fait sens avec le thème qui est bien original.
Vivement la réception de l’anniversary box
Ahah je fais du moubourrage !