Tricky Tides - par Gold seal games

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←
Lien KS

Résumé: Naviguez avec votre navire marchand entre les îles, livrez des marchandises pour gagner le plus d’or ! Un jeu par un désigner primé, pour 2-4 joueurs.

Pledges: 20 euros ( fdp 12€) et version deluxe à 32 euros ( fdp 15€)

 

Salut a tous,

un petit jeu qui passera certainement inaperçu parmis les mastodontes du moment, mais j’ai trouvé ce petit jeu sympa.

Pas très cher dans la standart sauf les fdp !!

connaissez vous l’editeur et qu’en pensez vous ?

 

A plus :wink:

Effectivement, un petit jeu qui a l’air pas mal, il va falloir que je me penche sur les règles de celui-ci aussi.

Après vu les fdp pour l’instant, c’est no-go.

Effectivement ça a l’air sympa. A voir si l’offre retailer permettrait de lever l’obstacle des fdp

Steven Aramini fait des jeux plutôt simples qui ne restent pas dans l’histoire : Barker’s Row a été une déception, Coin & Crown ne devrait pas faire mieux … Ce qui ne préjuge de rien pour Tricky Tides, attention.

Les fdp règlent la question de toute façon. Et l’arrivée prochaine de Mint Delivery, positionné sur le même créneau, aussi.

Je ne connais pas Coin & Crown, mais chez nous Barker’s Row a vraiment plu. Par ailleurs j’avais pledgé le Pnp de son Circle The Wagon qui est assez moche mais dont la mécanique est excellente.