Trictrac, c'est que des jeux Asmodee?

Moi je suis amateur de ce genre de vanne en privé et quand on joue avec mon beau père ça n’arrête pas autour de la table.
Mais jamais je n’infligerait ça a une audience extérieure car c’est typiquement le genre de blague qui fera rire un pote mais pas forcément une personne extérieure.

Le plus gros problème de Mops c’est que sa voix ne porte pas, obligé de monter le son à fond et du coup quand un autre prend la parole ça t’éclate les oreilles.

Police de la pensée, monsieur ! On réfléchit droit ici ! :yum:
Ce que je voulais dire, c’est que je ne trouvais pas que c’était gênant pour suivre les vidéos.

Y a quelqu’un qui quitte un site web ?!?!?

Whaooo ! Enorme !

2 « J'aime »

Ben quand le présentateur du JT change ça peut quand même t’importer, dans le sens ou sa manière de présenter te plaît plus ou moins qu’avant et la forme est souvent plus importante que le fond sur ce type de contenu :slight_smile:

Donc ça a son importance (dit le mec qui a du regarder un JT pour la dernière fois il y a sûrement une vingtaine d’années et ne consomme quasi rien en contenus vidéos sur internet :slight_smile: )

1 « J'aime »

Il se passe quoi avec Monsieur Guillaume à partir de 9’15? Il joue un rôle ou bien il a un syndrome de Gilles de la Tourette?

1 « J'aime »

Oh merde ?
Je pensais à un bruit dans l’oreillette, problème de son, mais non y’a pas d’oreillette.

J’espère qu’il va bien.

Peut-être un souci neuro. En tout cas, je lui souhaite d’aller le mieux possible.

Oui on dirait, il n’arrive plus à fermer la main quand il prend les dés.
Bah merde alors :frowning:

impressionnant / flippant / inquiétant :frowning_face:
j’espère effectivement que ce n’est rien de trop méchant … (mais c’est quand même surprenant que la vidéo continue comme ça sans que personne ne percute devant ou derrière la caméra … On dirait que Monsieur François ne s’en aperçoit même pas …)

1 « J'aime »

C’est inquiétant, j’espère que ce ne sont que des tics (toc ?) visuels et que sa santé va bien…

Ça n’apparaît que sur un jeu ou tu joues des investigateurs fous?

1 « J'aime »

A 11:18 il dit qu’il lui reste quelques traces de leur partie !

C’est pour ça que je m’interroge sur il joue la comédie ou il a vraiment un truc. En tout cas ça m’a complètement sortie de la vidéo et si c’est involontaire je ne comprends pas qu’ils n’aient pas refait une prise.

On dirait bien que certains se sont fait trollés :slight_smile:

Ben il l’a fait rôle play quoi :wink:

Si c’est un troll, c’est pas très classe je trouve. C’est fait tellement « naturellement » qu’on dirait qu’il a vraiment un soucis. Et beaucoup de gens ont ce problème « pour de vrai »…

Mouais… si c’était une blague, je ne la valide pas.
J’ai vraiment été peiné…

7 « J'aime »

C’est trop bizarre. Y’a aucune mise en contexte pour penser que c’est du jeu et la non-réaction et le fait de laisser la prise fait penser que c’est une « blague ».
J’arrive pas à trancher. M. Guillaume a tellement l’habitude de me dérouter faut dire. J’arrive jamais à le cerner.

Ce qui peut être un moyen de dédramatisé.

1 « J'aime »

C’est comme ça que je l’ai pris aussi, très probablement. A partir du moment où la vidéo continue et les deux restent dans leur rôle alors même que la crise va en amplifiant, on peut supposer que ce n’est pas rare (ce qui ne signifie pas « pas grave »).

Jamais agréable en effet (à voir en tout cas, je ne sais pas plus)

1 « J'aime »