Pourquoi vous dites le retour? c’était déjà le cas sur Bloodborne non?
Tout à fait. Après près de deux ans sans EB (et des résultats en tendance franchement descendante), ils y sont revenus avec succès avec Bloodborne. Conclusion : ça m’étonnerait qu’ils s’en passent, à l’avenir…
Ca aussi eu l’ « eb » putassier sur DmD, plus t’es long a prendre plus c’est cher =) 9pour le gros en tout cas)
21H ? l’heure de lancement pour voir le démarrage canon ou pas
ma livre d’etherfileds va t-elle se transformer en dollar chez CMON ?
Ça y est, c’est lancé. Et pas de doute, niveau figs, la qualité a vraiment bien baissé, chez CMON. Les ennemis vont juste de pas terrible à hideux, quoi… :-?
Va falloir qu’ils pensent à débaucher les sculpteurs de LMS, MG, AR et autres, parce que le Studio McVey, c’est vraiment plus ce que c’était, amha.
C’est parti :
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/trudvang-legends/description
32-40$ de shipping… Tout augmente ma bonne dame (lire 40+)
c’est parti : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/trudvang-legends
1 seul pledge pour l’instant (100$ ou 90$ en EB)
uniquement la version anglaise
34 figs et 450 cartes, c’est moi ou c’est un peu cher pour le contenu ?
(oui oui je sais, storytelling, livret de 100 pages… mais bon)
Bref je vais prendre mon EB mais je risque de lacher tout ca avant la fin si les SG n’arrivent pas à alourdir suffisament la boite à mon gout (rien d’annoncé pour l’instant, c’est meme pas encore financé) parce que 90+fdp annoncés de 42$ mais on a vu pour bloodborne, ben finalement ca sera peut-être plus rentable d’attendre une sortie boutique
J’ai pris un EB pour voir même si peu de chance que je garde au final…
Les illustrations de Paul Bonner, malgré son nom, ne font pas bander.
aie aie aie . Non hype dès le début , pas de VF + fdp astronomique .c’est pas pour moi :s .
Hâte de voir des vidéos de gameplay vf ( si il y en a de prévu ) par curiosité . Bonne campagne à ceux qui vont pledge /
[quote quote=483779]aie aie aie . Non hype dès le début , pas de VF + fdp astronomique .c’est pas pour moi :s .
Hâte de voir des vidéos de gameplay vf ( si il y en a de prévu ) par curiosité . Bonne campagne à ceux qui vont pledge /[/quote]
Yaura pas de vidéos VF…
Et sinon 20mn et toujours pas financé ???
La vache, ca donne pas envie du tout.
On dirait un awaken realms… mais des années 90s. Ca semble tellement anachronique comme projet en 2019, encore plus de la part des anciens leaders de ks…
Sans même parler des frais de porc… pardon de port, qui font 45% du prix du pledge de base.
Bon ben moi j’attendrais la VF de Edge. Meme si le couop de « l’enfilage » de carte est une bonne idée pour en pas se faire chier a remettre en place une campagne en court…
[quote quote=483774]Ça y est, c’est lancé. Et pas de doute, niveau figs, la qualité a vraiment bien baissé, chez CMON. Les ennemis vont juste de pas terrible à hideux, quoi…
Va falloir qu’ils pensent à débaucher les sculpteurs de LMS, MG, AR et autres, parce que le Studio McVey, c’est vraiment plus ce que c’était, amha.
[/quote]
Permet moi de ne pas être d’accord. Massive darkness était bien pire. Il y a eu de l’excellent chez cmon, celles-ci sont peut-être juste bien, mais il y a eu bien pire. J’ai nettement plus confiance en la qualité au final qu’avec AR…
C’est con, si ce projet est un échec alors que CMON tente de faire un jeu original, pour une fois, c’en sera définitivement fini des bons jeux chez cmon… bon, ça n’a quand même pas l’air d’un échec. Et limite le jeu me ferait envie…
Wow les renders des figs sont vraiment décevants… C’est un parti pris sur la DA clairement, mais c’est pas très sexy tout ça je trouve…
Le jeu m’intrigue mais pour un jeu orienté scénario, la nécessité d’une VF se fait vraiment sentir.
Ah oui et les frais de porc qui viennent encore en ajouter une couche…
Mon porte feuille est joie aujourd’hui
Oui en annoncant les vrai frais de port ca pique a mort !!!
C’est marrant en lisant vos avis j’ai l’impression qu’on pense tous la même chose, je sais pas s’il y aura beaucoup de backers FR sur celui-ci.
Par contre en boutique, une fois les critiques sur le jeu disponibles, sans le port et en VF, ça pourrait être intéressant.
3 SG débloqués = 1 lost stories content + 2 nouveaux héros avec des gap à 30k$
le quatrieme est un ennemi = griffon
Pour moi ca donne quand même vraiment l’effet d’une boite totalement dépouillée et re-remplie grace aux SG… et pourtant ils sont tous KS exclu pour l’instant
edit : j’avais pas fait gaffe mais le griffon inaugure un gap de 40k$
AR est contributeur du projet. Tres classe de leur part. Ca fait une notification pour un concurrent chez tous les gens qui les suivent.
Bravo à eux.
Nase. Nase. Vraiment nase.
Et l’arlésienne de la VF durant les KS, dans ton trululu.
Bref, j’ai un pledge pour la forme et la lecture mais je ne resterai pas.