Ça rejoint ce que je disais : Trump a sorti les us de l’omc et donc exit le statut de nation favorisée
De ce fait, ça me rassure, on va pouvoir continuer à flipper…
L’article est largement démentis par des professionnels du secteur, donc oui, tu peux continuer à flipper en toute sérénité !
Excellent article, merci du partage
Les commentaires sur CMON lèvent toute envie de pledger l’une de leurs campagnes
If my product was being held hostage in a warehouse while my backers waited? I’d be at the loading dock with a crowbar and a bodycam, not a violin and a candle.
They’re just walking away.
Il est rigolo quand même…
Cest à ce moment là que je me suis dit que c’était un pro trumpiste…
Et pas crédible.
Et encore, c’est limite crédible par rapport au passage ou il accuse la Chine d’augmenter ses taxes…
Like many tabletop publishers (import code 9504.90.6000*)
Et bim!
Avec l’explication qui va bien pour l’astérisque.
*There is an article circulating that states incorrectly that tariffs on tabletop games are only 20%. The (unfortunately) correct number is 145%.
Bref, il a raconté de la merde
Donc c’est juste que l’administration Trump n’a pas encore mis à jour les codes taxes…
Cela serait surprenant. Jusqu’à maintenant ils ont fait preuve de professionnalisme et compétences.
Peut être qu’ils ne se sont pas encore aperçus qu’ils ont viré le webmaster ?
On en est au stade où les trumpistes utilisent ce site pour justifier que tout le monde ment pour nuire injustement à Trump, en disant ‹ mais regardez c’est à 20% ›.
Je serai même pas surpris que ça soit délibéré pour noyer encore plus la vérité dans un océan de mensonges.
S’ils veulent je peux créer un site rapide où je dis que les taxes sont à 10%.
Si je peux aider, faut pas hésiter.
Tu suggères que Chatgpt est aussi fiable que Trump ?
J’avoue…
Il a déjà le titre ultime, mais Et bim! ça aurait été un beau titre
Finalement votre avis sur les KS et autres GF en cours et à venir d’editeurs US, il paraît assez évident qu’il vaut mieux complètement s’abstenir .
Même des PnP adossés à du physique ne sont plus garantis.