J’pense surtout (sans vouloir pourrir ta soirée) que tu aurais pu mettre plus d’écart sur les bâtons en bois et moins sur le sac… (a propos c’est LE pas LES sacs 
 )… genre 2900 et 3200 ça aurait éviter de se faire chier je sais pas combien de temps a passer un sac pas sexy alors que les bâtons sexy on peut les regarder plusieurs jours en bavant…
#My2Cts
[quote quote=177619]
… alors que les bâtons sexy on peut les regarder plusieurs jours en bavant… #My2Cts [/quote]
Cette citation hors de son contexte est toutafé assumée.
[quote quote=177616]
Si. Je ai édité l’HANAFUDA KOÏ KOÏ en 2013 et ré-édité 2 fois depuis. Et l’HANAFUDA SAKURA en 2015, plus simple mais familial. [/quote]@robin-red-games , otez-moi d’un doute, c’est pas vous qui aviez réedité Hanafuda ?
Ah excellent, c’est pour ça que le nom me disait effectivement quelque chose, j’ai fait un nombre incalculable de parties de Koï Koï
Très chouettes les nouveaux SG! Et tout le monde n’est pas blasé par les chaussettes sacs à dés 
 J’apprécie vachement ce rangement en velours pour mon Love Letter, perso!
(HS: ça se tente, je perds des points au classement XP, je vais bientôt sortir du top 5…)
ai bien fait de pas mettre le truc sale auquel je pensais a la base ![]()
Le pledge a 12 euros c’est vraiment le pledge du pauvre du coup… flute 8 euros de plus pour quelques cartes et des batons sexy suis plus tres convaincu. Je parle meme pas des goodies c’est pas mon truc.
dommage car je trouve le jeu tres beau et malin.
Qui n’en veut de mon Trut ??? En accord avec Pascal de Red Robin Games je vous propose un pledge fan à 18€. La seule condition est qu’il sera livré chez moi et ensuite vous pourrez venir le chercher soit sur Savigny le temple, Créteil ou Sucy en Brie. S vous êtes intéressé, envoyez moi un mp et je vous expliquerais les modalités. Bon Trut à tous et à très bientôt.
En tout cas les bâtons de scoring sont débloqués ! Alors faisons feu de tout bois pour aller chercher le sac de rangement en prochain SG, et d’autres choses encore ??? :mrgreen:
[quote quote=177632]
… alors que les bâtons sexy on peut les regarder plusieurs jours en bavant… #My2CtsCette citation hors de son contexte est toutafé assumée. [/quote] J'arrive trop tard mais... ça mériterait une perte d'xp pour m'avoir fait cracher du coca partout sur mon clavier...
Non c’est la boite boutique, le jeu… l’autre se transforme un peu plus en « deluxe »… ![]()
Bonsoir les CWOWDIENS !
Le 5ème paliers est tombé.
Heureusement, les 6 et 7 sont en place. Il s’agit de 2 nouvelles cartes pour lesquelles je remercie Degrimo pour son intervention décisive… Ces 2 cartes et leurs effets viennent tout droit de son esprit fertile.
Je vais en crayonner 2 autres pour demain.
Vraiment très joli, j’adore ton style graphique ! 
EDIT : j’ai tout relu, je me suis finalement fouetté faute de^^ Les batons, c’est inspiré du sloubi? :mrgreen:
il me semble qu’il y a bien un chante sloubi dans la version gatinaise.
par contre, on serait censé jetter les batons le plus loin possible et ça me parait peu compatible avec le comptage des points. A tester toutefois…
Bordel, on a pas fini de le voir faire le coq le Degrimo ! :mrgreen:
Cocoricooo ! :mrgreen:
Mine de rien, on a discuté de 3 nouvelles cartes potentielles et cela fait plaisir de voir comment Pascal (l’auteur et porteur du jeu) a su réinterprêter les suggestions pour en faire des cartes qui s’intègre bien dans l’équilibre du jeu.
Et du coup, grâce à cwowd, on va plus loin que la « rénovation » d’un ancien jeu en participant ensemble à le compléter par des mécaniques nouvelles (pour le jeu).
@robin-red-games moi je pense que reprendre ton image la https://ksr-ugc.imgix.net/assets/018/089/210/878d365d05a74fde1a465d7e4750cb62_original.jpg?w=680&fit=max&v=1503904141&auto=format&q=92&s=f213fe0dd04d83941c2c3714dfb2767b
Ajouter un texte « this is what you get with a fan pledge for 20€ » et en bas de l’image les SG (avec un cadenas pour les lockés et grisés (voir avec le montant parceque facile et remettre tout ça tout en haut de la page ça le ferait grave…
#My2cts
@Jean-Michel
Merci, c’est une excellente idée !
Je vais finir les crayonnés des 2 cartes suivantes et je m’occupe de ça.
Et pourquoi pas un coucou, qui viendrait piquer un baton a l’equipe adverse (pendant du hibou)
mais je suis sur que grimgrim a dejà eu cette idée sournoise 
Content de voir que le financement se porte bien et encore plus de voir que la communauté fait partie du processus de création