Trut - par Robin Red Games

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←
Lien KS / La fiche du jeu

832 contributeurs ont engagé 21 190 € pour soutenir ce projet.

Résumé : Un petit jeu de carte de bluff (ancien jeu du 17ème siècle à priori)

Pledges : 12€ fdpin sans Stretch Goals ou 20€ le pledge collector avec goodies et SG

C’est (très) beau, c’est (très) pas cher, ça a l’air (plutôt) malin et sympa…

… mais c’est (très) passé sous les radars…

Pas pour moi mais je suis sur que ça pourrais avoir son public ici… perso même si je suis pas du tout impliqué j’aime bien ce micro éditeur (rien de péjoratif la dedans), et même si il a un peu ramé avec son précédent projet il a fini par le livrer complet et a priori plutôt pas mal malgré la complexité du truc (un jeu de dés)…

Bref, j’avais envie de partager :slight_smile:

Les illustrations sont magnifiques et collent bien avec l’époque je trouve.

Bon c’est clairement pas pour moi mais en effet ça mériterait une plus grande mise en avant surtout que le fînancement est quasi atteint!

C’est clair que l’éditeur a fait tout ce qu’il a pu pour livrer les backers de Chunky Fighters, malgré les tuiles qu’il a eu, et rien que pour ça il mérite qu’on se penche sur ses jeux. Malheureusement, il lance ses projets sans quasiment aucune communication. Tiens, d’ailleurs il faudrait que je le relance là dessus, c’est quand même dommage.

Pas du tout mon type de jeu. Mais cela reste pas moins très joli…

Ca me plait.
Beau, pas cher.
Peut dérider des joueurs de belote.

Projet très sympa à tout point de vue. Le jeu, facile à sortir, à comprendre et à jouer. Ideal pour passer le temps si besoin.

Les graphismes sont superbes, j’aime beaucoup la référence icono à la Région des 2 Sèvres, en plus des animaux sur les cartes majeures. C’est frais.

J’espère qu’il pourra débloquer les SG planifiés qui seront des vrais bonus utiles pour le jeu. Mais l’offre est déjà très bonne.

C’est une bonne idée de cadeau, ça vaut le coup de l’envisager, surtout qu’il n’y a pas de frais de port pour la France !

Voilà un projet qui mérite d’être soutenu et encouragé !

Rhha mince, moi qui voulait faire une pause de KS !!!

Mais c’est vraiment beau, et parfait pour attirer les « beloteux » dans l’univers insondable du jds !!!

Le pack double-fan est carrément intéressant niveau prix, quelqu’un dans mon coin serait intéressé ?

Et c’est financé !!!
Bravo à Robin Red Games !

Il y a 3 SG intéressants à aller chercher à présent avec un financement à 2000€ ! N’hésitez pas à relayer !

On relaie, on relaie…

 

A noter que les SG ne sont pas inclus dans le pledge à 12 euros… Bon pour le moment il n’y en a aucun, mais le premier risque de tomber très vite, et perso je vais pas mettre 8 euros pour 1 à 3 cartes bonus (parce que les stickers et tout le toutim, je m’en bats la rate…)

Bon, ben pour mieux relayer encore, voici le lien Kicktraq !
https://www.kicktraq.com/projects/1886721229/trut-jeu-de-bluff-du-xviie-siecle-french-bluff-gam/

Et hop, 1ère carte SG débloquée ! Le hibou rejoint le jeu et nous regarde à 360° !

Ah j’avais raté ça, c’est vrai que c’est un peu balo d’avoir des SG gameplay inclus dans un pledge purement collector :frowning:

Paie tes sgs…

8 euros pour 3 cartes et des autocollants.
Manque un pin’s. :smiley:

Obligé de prendre le « Fan pledge » pour avoir les SG ? Ils feraient mieux d’économiser sur les pin’s et autres marque-pages et faire un pledge unique avec les SG.

Dommage, le principe me dérange, j’étais à deux doigts de participer mais ça sera sans moi.

Le gars de RRG est un micro éditeur pas vraiment habitué de KS puisqu’il s’agit de son premier projet sur cette plateforme. Les us et coutumes auxquels nous sommes habitués lui sont étrangers, d’où ces erreurs que l’on peut qualifier de « de débutant ». Ses autres campagnes ont été faites sur Ulule notamment, où les codes sont tout autres.

Je pense que c’este le cas de la plupart des 29 qui ont pris le pledge à 12… Je vais suivre l’affaire en espérant qu’il ajoute les SG au premier pledge, sinon ce sera sans moi, le jeu pourrait me tenter mais je suis un FOMO sur le gameplay :slight_smile:

D’où l’intérêt du pledge « double-fan », qui fait le jeu à 13€. Mais avec une remise en main propre, c’est sûr !

D’où mon appel aux joueurs de PACA…

Alors, sans vouloir dénigrer des anciens prof de math, 36/2 ça ne fait pas 13 mais 18! C’est pas tout à fait la même…