TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine

Tu veux dire hypothétiquement :rofl:

1 « J'aime »

Pour le coup, a priori, la justice a saisi la quantité de boîtes nécessaires à l’approvisionnement des plaignants (qui à mon avis aurait préféré les sous mais bon…). Si il ne remplit pas cette obligation légale, a priori toujours, il pourra être poursuivi au civil.

Je t’avoue ne pas être assez au fait du droit espagnol pour juger de la pertinence de la décision. Par contre, je suis sûr que les fanboys francophones vont y voir une superbe victoire.

2 « J'aime »

Ils n’ont pas saisi d’après ce te te ils disent que dyonisos doit organiser la livraison ne 2025

1 « J'aime »

Ce que j’ai compris aussi…

Du coup un procès tous les 500 backers pour recevoir le jeu?

C’est ce que je comprends et c’est effrayant.
La justice ne s’occupe que des victimes ayant porté plainte, pas des autres. 500/11000 c’est ok …

2 « J'aime »

Aux us ça avait été un peu mieux sur un procès mais c’était que celles de l’état ou le procureur avait géré l’affaire…

D’un point de vue légal, et selon la législation locale, c’est pas forcément déconnant.

Alors le terme de saisie n’est peut-être pas le bon, c’est probablement le terme français, mais l’article dit bien que la justice a fait mettre de côté le nombre requis de boites pour « indemniser » les membres de l’asso. Dyonisos ne jouit donc pas de l’usage de ces boites. En tout cas c’est comme cela que je le comprends.

Et je note aussi que ; quid des éléments manquants ? Parce que si mes souvenirs sont bons, il manque des livrets dans la boite et je n’ai pas vu d’obligation de livrer ces éléments aux plaignants.

Cela me paraît tellement léger comme décision.

Bah c’est con mais la justice doit statuer sur le fait que 500 personnes n’ont pas reçu leur pledge. À aucun moment on leur demande leur avis sur les autres. Ils ne peuvent donc probablement pas se proboncer sur les autres

1 « J'aime »

Il manque aussi la carte modulable.

Moi plus ça dure, plus je me dis que ça vaut le coup. Là, à 120€ le pledge, ça m’a coûté genre 1€ par mois pour faire parti d’une des plus belles aventures du crowdfunding.
Franchement si j’avais reçu le jeu, il serait sur ma pile de la honte et j’aurais pas kiffé autant.
Merci Dyonisos ! :kissing_heart:

11 « J'aime »

Tu as raison, moi ausso je suis un des 11 000 pledgers mais avoir pledge m a fait decouvrir le crowfunding avec KS et conan et ZBBP et pleinds autres par la suite. De plus ca m a aussi fait accepter et comprendre les risques et c est mon seul KS non livré.
Et franchement 1 euros par mois le pop corn ca reste raisonnable.

2 « J'aime »

Moi c’est mon meilleur non pledge.
J’ai le pop corn gratuit. Je n’ai juste pas eu accès aux souterrains oubliés.

14 « J'aime »

Ça donne l’impression que le procureur était sur une recherche de médiation plus qu’autre chose.
Peut-être a-t-il expliqué à l’association le risque de continuer contre le gain plus certain (mais pas sûr) de récupérer les boîtes.

2 « J'aime »

C’était une option du pledge manager. Je ne l’ai pas prise non plus, et je regrette. Comme quoi le pelage sec c’est pas toujours le meilleur deal en vrai…

4 « J'aime »

Mais le pelage mouillé, ça sent fort quand même.

10 « J'aime »

Très bon calcul @Haste, mais ils vont te répondre qu’ils vont augmenter la production par je ne sais pas quel miracle…

En résumé pour ceux qui n’ont pas accès aux souterrains: en supposant que GZ conserve son rythme de livraison de 200 boîtes par mois et que la langue FR soit livrée en dernier (car elle contient plein d’erreurs), les premières livraison en France se produiraient en Février 2030.

6 « J'aime »

Plus ou moins une semaine, soyons précis.

6 « J'aime »