TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine

Il y a bien plus que cela à corriger. déjà légalement jamais les jeux seront détruits (surtout aussi vite) ce sont des procédures très longues après dissolution et le moindre actif est vendu pour payer les dettes. Donc ce message est juste full mytho.

6 « J'aime »
  • Le site officiel de TseuQuesT est de nouveau down (erreurs 403, comme par le passé … mais peut-être que cette fois il ne s’en relèvera pas).

• Le site de Gamezone (boutique en ligne : Gamezone Miniatures) est toujours UP et on peut toujours commandé des boîtes et des figurines TseuQuesT (franchement si vous voulez un exemplaire, tentez le coup et le coût, c’est peut-être bien la dernière fois que ce sera possible de faire partie de l’aventure !)

• Le site de Xialong annonce toujours que TseuQuesT est sorti : HeroQuest - Le Site de Xiaolong

• Je découvre via google un nouveau site HQ (peut-être celui évoqué ci-avant comme étant soit disant « repompé des souterrains », je ne sais pas) :
    https://www.heroquest-revival.com/
    … qui a l’air + complet que les « souterrains » (mais diablement kitsch, m’enfin c’est relativement raccord, je suppose).

3 « J'aime »

Quoi ? J’aurais jamais mon jeu ?
Tudieu !

2 « J'aime »

Jeudi (donc avant-hier) on recevait encore un mail de marketing de Gamezone pour acheter des figurines.
Dioniso devait pourtant savoir à ce moment là que c’était fini… :lying_face:
Reste à voir la réaction de l’association puisqu’il ne devrait pas tenir sa parole…

5 « J'aime »

Si le studio espagnol est mis en faillite, il n’existe plus. Donc, comment nuire à une entité qui n’existe plus en partageant des fichiers ? Vraie question : il y a sans doute un point de légalité qui m’échappe.

1 « J'aime »

Je ne connais pas les sous-terrains oubliés, mais pour ce qui est de ce site, tu peux demander à l’auteur, qui je crois est sur Cwowd il me semble, @Senart

C’est pas le même problème avec Full Metal Planet et Ludodelire?

J’ai tiqué aussi. Il faut voir comment fonctionne le droit espagnol car il n’est pas impossible que les illustrateurs, sculpteurs et autres conservent leurs droits sur leurs productions. Mais ça n’explique pas en quoi ça porterait préjudice à une entité disparue. Mais il n’avait pas créé une autre structure en plus de Gamezone ?

1 « J'aime »

Il parle d’un studio tiers, qui a été sous traitant pour GZ.
En tous cas il aura bien tenté de convaincre le plus de monde possible de dépenser de l’argent sur le shop de GZ à travers toutes ces années.

Et bien sur le dyoniso a décidé d’embaucher un avocat 18k alors qu’il n’avait pas les moyens de la payer…

4 « J'aime »

Qu’importe le montant si à elle aussi il lui a joué chaque semaine la technique du ‹ il y a juste une petite correction a faire sur le chèque, mais promis il part la semaine prochaine ›

1 « J'aime »

Elle a été payée en serpents cacas.

L’avocate qui a défendu quelqu’un qui n’honorait pas son contrat et qui se fait avoir à son tour. Quelle ironie.

1 « J'aime »

Je suis impressionné par cette constance dans la mauvaise foi et la déformation de la réalité pendant toutes ces années, surtout de la part du complice de GZ qui nous gratifie d’un dernier communiqué particulièrement grotesque. (Au sens pénal pour moi).
J’ai aussi une pensée émue pour un certain ex de Tric trac devenu cyclotouriste qui expliquait que le danger principal était d’être l’objet de poursuites de la part de GZ…

4 « J'aime »

Oui d’ailleurs grace a lui je suis 1 legende

4 « J'aime »

Un vampire ? :flushed_face::scream:

Même une fois morte, ça pue le « un mensonge minimum par phrase »

8 « J'aime »

Il aurait pu être le quatrième mousquetaire de Play & Win.

3 « J'aime »

Oui.

J’en remets une couche mais le coup du « il y a encore du travail de correction à faire », même si ça fait la 15000ème fois qu’on y a droit, ça continue de me surprendre d’avoir autant d’aplomb à oser affirmer ça sans broncher.

3 « J'aime »

de correction du jeu ou de correction de la traduction ? :sweat_smile:

Le mec annonce tranquille qu’à partir de l’été 2026 ils pourront jouer car y a encore pas mal de boulot correctif a faire, il se relis avant de poster ou bien il est tellement dans ses mensonges qu’il se rend meme plus compte de ce qu’il disait avant… ?
Soit disant tout etais bon ou presque et lui il te dis pas avant l’été 2026 on est loin de la semaine prochaine.
Je disais depuis le debut qu’il avait des billes dedans ou qu’il esperait en être et ben ca se confirme il voulait ouvrir une boutique en ligne, reprendre le jeu et la marque, il a jamais fait ca que par amour du jeu mais il a vu le potentiel pigeon qu’il y avait.

4 « J'aime »