TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine

En tout cas, à partir de 2026, lors de vos vacances dans les Pyrénées Orientales, n’hésitez pas à le contacter pour jouer au célèbre TseuQuest, le meilleur donjon crawler jamais (pas) édité, version française unique ultra collector.

D’ailleurs, je vais contacter l’office de tourisme pour qu’ils inscrivent cette particularité dans leurs prospectus.

17 « J'aime »

Bon, c’était apparemment un poisson d’avril (un mois plus tard).
Le site TQT est d’ailleurs de retour.

C’était vraiment une blague ? ^^
En terme de mauvais goût on se situerait vraiment pas mal. ^^

7 « J'aime »

Arrête tu vas leur faire trop plaisir, déjà qu’ils ne doivent plus se sentir que tant de haterz (rappel : un haterz est toute personne étant persuadé que TseuQuesT ne sortira pas la semaine prochaine) soient tombés à pieds joints dans cette fausse annonce.

2 « J'aime »

l’anticipation est-elle une faute ?

4 « J'aime »

Tu sait des fois sous couvert d’une blague on sort la vérité pour tester les reactions…

2 « J'aime »

en vrai ? Je vais avoir mon jeu ? :innocent:

1 « J'aime »

pas avant l’été 2026 en tout cas, faut poursuivre la trad qui a déjà nécessité des années de travail (je ne me rendais pas compte que HQ était devenu un jeu narratif…)

3 « J'aime »

Attends qu’ils annoncent le crossover Helquest !

7 « J'aime »

Bien sûr.
Mais si tu veux blinder l’affaire, sache que pour chaque serpent-caca à 65€ que tu achètes aujourd’hui sur la boutique en ligne, tu auras 0.0001% de chance supplémentaire d’avoir le tout. Ca se réfléchit !

2 « J'aime »

Mettez m’en une douzaine, alors.
J’adore le serpent caca

3 « J'aime »

Mais alors, du coup : fermé ou pas fermé GameZone ?
Pzrce que si ce n’est pas fermé, meme quand il ment il ne dit pas la vérité alors ? (Ou le contraire.. enfin, je sais plus)

3 « J'aime »

N’oublions jamais.

12 « J'aime »

C’est quoi ? (enfin non plutôt ça sort d’où ?) ((enfin non ça vient du KS de tseuquest ?))

1 « J'aime »

C’est le serpent caca pardi !

Tu veux un dessin ? :joy:

7 « J'aime »

oui je m’en suis douté ^^ d’où ma dernière question ^^ @Ragnar_Blackmane t’es bon en dessin ?^^

1 « J'aime »

S’il est quand même trop long, ton serp-étron, n’oublie pas que tu peux le sortir en plusieurs tronçons.

4 « J'aime »

Oui c’était pour pouvoir l’acheter en quatre fois sans frais !

4 « J'aime »

Et j’ai une réduc grâce à mon pseudo.

8 « J'aime »