TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine

Non, je ne gère pas le site des Souterrains oubliés, c’est un certain Richard, il me semble. Je ne gère que le site www.heroquest-revival.com et cela me suffit amplement.

3 « J'aime »

Oui, c’est ce que je disais :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Les règles et les 10 premières quêtes sont disponible en pdf:

Edit: en fait le livret de règle devrait arriver dans la semaine.

1 « J'aime »

Presque…
A ça d’y croire !

2 « J'aime »

Ouais mais tu n’y mets pas de la bonne volonté, aussi : le monsieur te dit « livret d’aventures » et toi tu cliques sur « livre de règles », c’est chercher les ennuis.

Si tu avais fait l’effort de suivre la procédure, tu aurais eu le fichier ! (et peut-être que tu aurais alors pu t’émerveiller sur ce texte en travers d’une certaine page, en te demandant si c’était une erreur du maquettiste, une erreur de Richard, une erreur de l’imprimeur allemand, ou, soyons fous, un texte encrypté qu’il faut décrypter pour jouer à TQT, qui sait :

)

3 « J'aime »

Pfiou, cette qualité littéraire, c’est de la haute volée : çà valait vraiment le coup d’attendre 10 ans pour lire çà (je suppose).

18 « J'aime »

ChatJPP, le Chat qui a lui aussi abandonné.

10 « J'aime »

« et pas de piège malveillant qui vous mettrait dans l’embarras » sauf la traduction.

2 « J'aime »

Ces textes de l’enfer :scream:
Déjà à l’époque, quand ils avaient montré les premières cartes, je trouvais l’écriture lourde. Je mettais ça sur le compte du «premier jet». Mais en fait non, c’est la version «normale».

2 « J'aime »

Haters.
Vous voulez la mort du petit commerce.

2 « J'aime »

Ca va, c’est pas si mal.

8 « J'aime »

Non, c’est la version « allemande ». C’est l’imprimeur qui a changé tous les textes, du coup faut tout réimprimer.

3 « J'aime »

Plusieurs graphistes sont morts en voyant ce choix typographique. Un peu de respect.

3 « J'aime »

C’est beau, des années de travail.

4 « J'aime »

Oui, mais les graphistes « sont considérés comme faisant partie des lois du peuple », d’abord. Et toc ! (çà te coupe la chique, une telle réplique (c) TseuQuesT 2014, pas vrai ?! - quoi que çà puisse bien vouloir dire !)

4 « J'aime »

C’est quand même au-delà de l’hallu.
(qu’ils ne soient pas cachés pour toujours de honte).
Leur merdouille, là, n’importe qui de motivé fait mieux en quelques jours. Alors, quoi, en dix ans ?
Et ils continuent à « publier » leurs sous-machins. C’est totalement incompréhensible.

2 « J'aime »

Ou alors c’est comme l’administration Trump et leur equation pour les tariff, c’est pour dire « vous voulez qu’on vous envoie qqchose? Prenez. Oui, on se fout de votre gueule, et alors? »

1 « J'aime »

N’empêche, ça valait le coup que le plus proche collaborateur du projet soit le traducteur de la VF !!!

2 « J'aime »

TseuQuest n’est pas mort, il bouge encore…

4 « J'aime »

Prochain point en décembre 2025, mais c’est pas la semaine prochaine ça …

3 « J'aime »