Tsukuyumi: Full Moon Down - 2nd Ed. par Grey Fox

C’est exactement ça lol, je me suis complètement retrouvé en lisant ta revue de la semaine :mrgreen:

Ce qui est très con car y’avais effectivement l’air d’avoir une richesse vraiment intéressante dans les différents clans !

on avait meme oublié que c’était fini

La production s’est terminée, la livraison ne vas plus tarder (sachant que le jeu est fabriqué en Allemagne). Quelqu’un d’autre ici l’attend, ou je suis tout seul ???

Hello,

Comme une seconde campagne est prévue, avec figurines cette fois, j’aimerais bien avoir des retours.
Quelqu’un ici l’a joué et pourrait nous donner son avis ?

Je suis preneur aussi!

Sinon, une image des figurines de la nouvelle édition :

 

KS le 19 Mars avec la VF ! A voir ce que ça peut donner avec les figs…

[attachment file=445706]

KS lancé : https://www.kickstarter.com/projects/152730994/tsukuyumi-full-moon-down?ref=cwowd

Arf j’avais zappé la première version en me disant que sans VF ca semblait trop velu… arc … arf… allez pour suivre…

Par contre c’est marqué que les SG serait en… english sur la case du pledge en francais.

 

rancais par Don’t panic games.

pfiuuu… depuis ils ce sont largement rattrapé niveau quantité de figurines

A moins…

à moins que ce soit le scroll de ma Muad’Dib (souris) qui rame 8-O

Non mais la on parle de pion hein pas vraiment de figs. Sinon t’ilagine on est deja a autant que … Deep madness à la fin du KS. T’imagine le volume de la boite ?? C’est des ptits pions…et c’st tant mieux :wink:

Ca part dans toutes les directions les factions… C’est bizarre !

Ca ressemble à une erreur de copier/coller.

Hmmm j’avions rien compris. pour jouer à 6 c’est un billet de 150… :roll: :roll:

26 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Tsukuyumi: Full Moon Down - de Felix Mertikat - par Grey Fox | VF par Don’t Panic Games

Il semble intéressant ce jeu , drapal !!

Le jeu est bien, mais vu le temps que prends une partie à 3 ou 4 (pour des novices, avec explication des règles), je déconseille fortement d’essayer à 6, à moins de pouvoir y passer l’après-midi tout entier…

Ceci dit, l’extension 6 joueurs rajoute surtout 3 factions (plus avec des SG ???), donc elle reste intéressante peu importe le compte de joueurs.

Mmmmhhhhok je pense donc en rester la… tant mieux :slight_smile:

Pas dis donc pas beaucoup de succès ce KS :thinking: pourquoi ?

Apperement les règles sont bonnes, bien noté sur BGG, qu’est ce qui coince ? Le temps de jeu ?

les frais de port entre 37 et 40 $ ?

just pour être sur… déjà 200k et 1700 backers c’est un « pas beaucoup de succès » pour toi?