[tutos/infos] L'aéro, arme noble d'une époque civilisée

par regardé récemment, mais il y a encore un an, elle disait avoir un h&s et quasiment jamais s’en servir et utiliser son chinois quasi quotidiennement. C’est ses 3 vidéos qui m’ont fait louer pour un chinois.
J’en suis très content, mais après un an, je me suis décidé à demander au père Noël un evolution crplus, curieux de voir le gain de confort que ca pourra m’apporter…

Oui pour Hutif elle a arrêté les videos et l’écriture de son livre pour l’instant pour cause personnelle (elle et son compagnon se sont séparés). Elle avait effectivement un infinity qu’elle ne se servait quasiment jamais mais je crois qu’elle pratiquait par la suite l’evolution ou l’ultra sur certaines videos. Mais c’est vrai qu’elle était bien amoureuse de son aéro chinois :grinning_face_with_smiling_eyes: Du coup je viens d’aller voir, elle a enlevé les videos live sur lesquelles il y avait les unboxing et tests evolution/ultra.

Quand tu recevras ton evolution CrPlus tu nous diras tes sensations et les différences avec ton chinois. N’ayant jamais utilisé d’aéro chinois, je suis curieux d’avoir ton comparatif et avis.

1 « J'aime »

of course et avec plaisir. Bon, après, faut encore que le père Noël me l’amène, parce que je suis pas sur d’avoir toujours été bien sage cette année…

1 « J'aime »

ça y est, j’ai craqué aussi, je me suis fait offrir un aéro pour mon anniversaire. Par contre, c’est dommage, le compresseur est pas encore arrivé, du coup c’est un peu limite pour commencer à peindre ^^

Je peins d’habitude avec de la citadel, mais j’ai préféré partir sur la gamme Prince August Air qui est quand même moins cher pour commencer et qui a l’air aussi très qualitative.

Par contre, j’ai du mal à savoir ce qu’il faut prendre comme sous-couche. Vous peignez avec quoi ?

1 « J'aime »

Par contre, c’est dommage, le compresseur est pas encore arrivé, du coup c’est un peu limite pour commencer à peindre ^^

Tu as essayé en soufflant dedans ?

6 « J'aime »

vallejo (i.e. Prince August) (cf
Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #17918 par Dust )

2 « J'aime »

Ils ont toute une gamme de sous-couche polyuréthane. Atos d’autres marques doivent en avoir aussi

1 « J'aime »

ça me démange d’essayer :smiley:

T’as essayé après un bon plat de flageolet ?

Bon, finalement hier j’ai craqué pour la version custom de l’Evolution par Squidmar :sweat_smile: Reception en janvier. Et petite info d’Angel Giraldez himself, il travaille en ce moment sur le développe de son nouvel aéro custom. Ce devrait être aussi avec Harder & Steenbeck puisqu’ils sont en partenariat. Comme le précédent je pense que ce sera à partir d’un modèle Infinity.

3 « J'aime »

Quelle différence entre ces modèles customs et les modèles normaux? :slight_smile:

La signature :thinking::grin:

1 « J'aime »

le prix…

1 « J'aime »

Est-ce que vous utilisez des gants pour peindre à l’aero et, si oui, avez-vous une marque à recommander ?
Ceux de chez bricomachintruk à moins cher possible ne laissent pas sécher la peinture, du coup, ça me fait des pâtés avec mélange de fibres…

nan pas de gans perso

J’ai un gant seulement sur la main qui tiens la figurine, mais c’est un gants en tissu de chez action rayon bricolage

1 « J'aime »

C’est les premiers que j’avais trouvé, ils étaient effectivement parfaits mais celui du coin n’en a plus :frowning:

1 « J'aime »

non. je suis en mode yolo. Pas de gant, pas de masque, pas de hotte… :grimacing:

1 « J'aime »

Tu aimes le risque toi :sweat_smile:

^^ ou alors les vapeurs de peinture ^^