[tutos/infos] L'aéro, arme noble d'une époque civilisée

Un masque pour le visage hein :slight_smile:

3 « J'aime »

:man_facepalming: J’ai passé ma soirée d’hier avec sans penser a ça. (Et le premier truc a me venir à l’esprit en te lisant est un masque d’argile…)
Effectivement, ça c’est indispensable pour des séances un peu longues. Sinon, pas sûr que les poumons apprécient l’aero sur le long terme

Édit : plein de fautes de correcteur auto. La relecture au matin, ça ne me réussi pas …

2 « J'aime »

Question subsidiaire sur l’achat d’aéro : vous l’achetez où ?

J’ai bien vu Amazon, mais j’essaie d’éviter les monstres donc si quelqu’un a une solution ailleurs, fiable et éprouvée, de préférence en France, je suis preneur. Évidemment, si c’est pas cher en plus, c’est mieux ^^

aerographe discount.
Service client au top !

2 « J'aime »

mon premier, chinois like + compresseur correct, je l’ai pris chez Wiltec (allemand).
Pour celui que j’ai demandé au Père Noël, un évolution, je lui ai suggéré de s’approvisionner chez aerographediscount (en grande partie suite aux bons echos sur ce topic)

1 « J'aime »

Je plussoie ils sont très sympa et pro :+1:

Je profite de la discussion puisque ça parlait des aéros Harder & Steenbeck. Moi j’ai l’Infinity CRPlus 2in1 Edition Cult of Paint. C’est topissime mais c’est du luxe à 230€ (à l’époque sur KS). Mais les H&S de façon générale allient parfaitement confort et matériel de qualité. 2 ans après je n’ai changé aucune pièce dessus. Je suis juste privé de peinture à l’aéro depuis quelques semaines, il faut que je change mon compresseur qui m’a lâché.

L’Evolution est très bon aussi d’après les echos que j’ai eu. D’ailleurs, il me semble que Hutif avait fait des videos reviews sur sa chaîne Youtube pour l’Evolution et l’Ultra. Squidmar lance son édition avec H&S pour un Evolution Silverline CRPlus fPc 2in1 qui est en préco d’ailleurs (voir plus bas). Là aussi on reste sur du haut de gamme à 200€. Du luxe pour bien se faire plaisir. J’avoue il me fait de l’oeil :stuck_out_tongue:

It’s finally here, the Harder & Steenbeck limited edition Squidmar airbrush! I’m so happy i can share it with you, you can read more about it and watch my video on it here:

http://www.harder-squidmar.de/eng

par regardé récemment, mais il y a encore un an, elle disait avoir un h&s et quasiment jamais s’en servir et utiliser son chinois quasi quotidiennement. C’est ses 3 vidéos qui m’ont fait louer pour un chinois.
J’en suis très content, mais après un an, je me suis décidé à demander au père Noël un evolution crplus, curieux de voir le gain de confort que ca pourra m’apporter…

Oui pour Hutif elle a arrêté les videos et l’écriture de son livre pour l’instant pour cause personnelle (elle et son compagnon se sont séparés). Elle avait effectivement un infinity qu’elle ne se servait quasiment jamais mais je crois qu’elle pratiquait par la suite l’evolution ou l’ultra sur certaines videos. Mais c’est vrai qu’elle était bien amoureuse de son aéro chinois :grinning_face_with_smiling_eyes: Du coup je viens d’aller voir, elle a enlevé les videos live sur lesquelles il y avait les unboxing et tests evolution/ultra.

Quand tu recevras ton evolution CrPlus tu nous diras tes sensations et les différences avec ton chinois. N’ayant jamais utilisé d’aéro chinois, je suis curieux d’avoir ton comparatif et avis.

1 « J'aime »

of course et avec plaisir. Bon, après, faut encore que le père Noël me l’amène, parce que je suis pas sur d’avoir toujours été bien sage cette année…

1 « J'aime »

ça y est, j’ai craqué aussi, je me suis fait offrir un aéro pour mon anniversaire. Par contre, c’est dommage, le compresseur est pas encore arrivé, du coup c’est un peu limite pour commencer à peindre ^^

Je peins d’habitude avec de la citadel, mais j’ai préféré partir sur la gamme Prince August Air qui est quand même moins cher pour commencer et qui a l’air aussi très qualitative.

Par contre, j’ai du mal à savoir ce qu’il faut prendre comme sous-couche. Vous peignez avec quoi ?

1 « J'aime »

Par contre, c’est dommage, le compresseur est pas encore arrivé, du coup c’est un peu limite pour commencer à peindre ^^

Tu as essayé en soufflant dedans ?

6 « J'aime »

vallejo (i.e. Prince August) (cf
Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #17918 par Dust )

2 « J'aime »

Ils ont toute une gamme de sous-couche polyuréthane. Atos d’autres marques doivent en avoir aussi

1 « J'aime »

ça me démange d’essayer :smiley:

T’as essayé après un bon plat de flageolet ?

Bon, finalement hier j’ai craqué pour la version custom de l’Evolution par Squidmar :sweat_smile: Reception en janvier. Et petite info d’Angel Giraldez himself, il travaille en ce moment sur le développe de son nouvel aéro custom. Ce devrait être aussi avec Harder & Steenbeck puisqu’ils sont en partenariat. Comme le précédent je pense que ce sera à partir d’un modèle Infinity.

3 « J'aime »

Quelle différence entre ces modèles customs et les modèles normaux? :slight_smile:

La signature :thinking::grin:

1 « J'aime »

le prix…

1 « J'aime »