Twilight Imperium 4ème Edition - de D. Beltrami, C. Konieczka et C. Petersen - par Fantasy Flight Games

Je viens de le prendre chez Phiphi

Non dsl je ne délote pas.
Demain pour les photos, je ne suis pas à la maison

Quelqu’un sait si la version française de la boîte de base sera réimprimé elle est introuvable en boutique ?

Oui, c’est prévu.
Par contre, je ne sais plus si la date annoncée (et donc sujette à retard, c’est courant en ce moment…) est novembre, ou février 2023.

Hello !
Est-ce que quelqu’un a des news concernant l’impression des codex ?
Je demande ça parce que j’ai tout pris mais je vais bientôt déménager (d’ici fin octobre max, du coup mon adresse ne sera plus bonne :confused: )

Les colis ont commencé à être envoyé aujourd’hui

1 « J'aime »

Super ! :slight_smile:

Moi aussi j’ai reçu un mail d’envoi :+1:

1 « J'aime »

Hello désolé de relancer mais je dois commencer à m’inquiéter si je n’ai aucune nouvelle pour les codex ?
Et vous savez qui il faut contacter sinon pour changer d’adresse (je déménage dans environ un mois) ?

As-tu eu l’info du paiement des 3€ de frais de ports ?
J’ai un peu galéré pour ce paiement mais une fois définitivement validé par Paypal, Guillaume a fait partir tout de suite. J’étais en contact avec lui par Messenger.

J’ai reçu le codex 3 il y a 2 semaines, je crois. Effectivement, as tu reçu un courriel sur les 3€ en plus ?

Non rien reçu dans mes emails.
Je vais aller vérifier mes spams avant de paniquer :open_mouth:

Je confirme, aucun email. Il faut que je contacte qui ?
édit: c’est bon, je crois que j’ai trouvé tout seul qui il fallait contacter :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour les cartes de faction, vous savez pourquoi on en a les Naalu, Xxcha et Yin en double? (dans les codex)

Parce qu’elles ont été refaites entre le codex 2 et 3. Donc tu as la version codex2 et la version codex3. (Repère en bas à droite de la carte pour savoir qui est qui)

Bon et du coup pour ceux qui l’ont reçu ça donne quoi ces codex ? Sympa la nouvelle faction ?

Hey ptit question y a t-il un discord Francophone pour programmé des partis sur TTS de ce jeux ? j’en est trouvé un en anglais mais mon niveau en anglais n’est pas accès bon. Si vous avez un lien :wink:

Tu peux tenter sur

Au cas où, j’ai l’extension La Prophétie des Rois à vendre, j’ai abandonné mon projet de m’investir sur ce jeu…

Vous jouez sur quel module TTS pour TI ?