Twilight Imperium 4ème Edition - de D. Beltrami, C. Konieczka et C. Petersen - par Fantasy Flight Games

Ok je vois cette planète légendaire mais c’est quoi les zones toutes autour ? Je la met hors de la galaxy de mon côté

Quelles zones ?

Les zones noire avec les traits tout autour de la légendaire

Ce sont des passages. Les tuiles connectées sont considérées comme adjacentes

Je n’ai jamais utilisé ces tuiles, dans quels cas sont elles utilisées ?

Quand tu veux :smiley:

Et/ou pour des parties avec un nombre impair

Bon je vais étudier ça pour les sortir la prochaine partie alors

C’est pour éviter qu’un joueur soit trop isolé par rapport aux autres (et donc plus tranquille)

Je comprends pas, tu parles de quelle tuile exactement? La planète légendaire accessible par trou noir est celle contrôlée par le jaune, tout en bas à droite du plateau de jeu.

Il parle des 6 tuiles d’hyperlane qui entourent la planète légendaire

C’était une planète légendaire celle-là aussi?

Ah nan la planètes avec le drapeau jaune entourée par les hyperlanes n’est pas légendaire, j’avais répondu sans la regarder.

Ok j’ai compris le truc.
J’essaierai la prochaine à fois en générant une map de type warp

J’avais jamais fait attention à cela avant

C’est surtout sur 5 que ça vaut le coup non, sur des configs paire cela fait bizarre

Ouep du coup c’est les tuiles routes, qui permettent d’équilibrer la mise en place pour les parties à 5 ou 7 joueurs. Comme ça tout le monde se retrouve à la même distance même en nombre impair.

C’est possible de se faire livrer les traductions des codex au Canada ?

J’ai aucun prix de livraison en tête, mais je suppose que oui. J’avais livrer à la réunion pour 15€ au premier codex.

Pour info, j’ai mis le mien en vente + extension + tapis sur le topic dédié.

1 « J'aime »

Le codec ?

La prophétie des rois

1 « J'aime »

Possible de te prendre que le tapis ou pas du tout ?
On pourrait avoir des photos ?