Twisted Fables - par Diemension Games

De toute façon, les playmats ne m’attirent pas : c’est juste à mon sens une illustration recouverte par les cartes, donc que l’on ne verra pas en cours de jeu. Il y a bien longtemps, j’ai pledgé endangered orphans of condolye cove, livré avec des playmat personnels. Je ne trouvais pas qu’ils apportaient une utilité ou un confort quelconque.

Alice et la Belle au Bois Dormant, encore pire qu’avant, lol. Sans doute les deux persos les moins intéressants visuellement, et de loin, amha.

Bon, de toute façon, je n’étais pas acheteur des playmats, alors, mon avis ne change pas grand-chose. :wink:

1 « J'aime »

Ah bah, Alice est passée devant Snow White sur le fil. Super, c’est un des persos dont j’aime le moins le design. :woozy_face:

Bon, c’est pas bien grave, je n’avais pas vraiment l’intention de prendre les playmats mais quand même, les gens n’ont vraiment pas de goût… :joy:

1 « J'aime »

Que les gens n’aient pas de goût pour les votes du public sur KS, c’est un classique quand même (souvenez-vous de Nemesis…).
Mais j’avoue, pour moi les plus moches/sans âme/déjà vu mille fois c’est Alice, Mulan et Kaguya, comme quoi on ne peut pas tous être d’accord!

Oh l’autre, hé, comment il copie mes posts ! :grin:

Mais franchement, oui, c’est désolant. Le pet d’un côté et les sangles pour la démence de l’autre, les gens sont si prévisibles… dans le mauvais sens. Même Blanche-Neige était nettement mieux qu’Alice, sérieusement.

Ben, on semble tous d’accord sur Alice, en tout cas… :grin:

En plus, sur un de ses looks, elle fait vraiment « Petit Chaperon Rouge au rabais », j’ai du mal à voir ce qui a pu inciter les gens à voter pour elle (à part le chat hideux, bien sûr).

Rhooo, juste parce que tu tapes sur ton clavier un peu plus vite que moi. :rofl:

Oh oui, je me souviens parfaitement de la mission de sauvetage qui comprend une psy, un prisonnier et un CEO… :face_vomiting:

Ben non : moi, je l’aimais bien. Pas la version sniper, mais plutôt la version showtime avec le sourire radieux hollywoodesque, le côté théâtral et détaché. Une version qui me rappelle un peu beetlejuice (sans le côté répugnant).

Hello, juste une question : à votre avis, si non sleevées, possibilité de mettre toutes les cartes (y compris les 2 extensions) dans la boite de base ? Merci !

J’ai reçu une offre de PG, si ça intéresse du monde (surtout intéressant pour le pledge de base, mais ça peut quand même permettre de gratter quelques dollars sur le deluxe, surtout pour ceux qui peuvent envisager une remise en main propre).

L’ordre de grandeur, c’est ça :

  • Pledge de base sec : 25$
  • Pledge Deluxe : 66$

fdp réduits, mais pas de chiffres exacts, ça dépend du poids (environ réduits de moitié pour 3 boîtes, a priori)

2 « J'aime »

Belle réduction !
Y aurait moins de « upper » ce pledge sec de 1$ pour 1 extension ?

Non, c’est le pb. Les extensions bénéficient elles aussi d’une réduc, mais elles sont à 8$ pièce (pas de 1$ pour les retailers). Du coup, sur le pledge de base, ça n’est véritablement intéressant que si tu veux le prendre sec. :confused:

OK , merci pour les précisions :wink:

On se voit quand ^^ ?

1 « J'aime »

LOL ! Si vous êtes plein d’intéressés, il y a même moyen d’avoir le jeu de base à 20$. Seuls problèmes, il faut rajouter les extensions (à 6$ pièce), et surtout, il faut être 12.

Et cette offre n’est valable que sur le jeu de base, pas de meilleure réduction à attendre sur le deluxe, quel que soit le nombre d’exemplaires pris (pour l’offre ci-dessus, il faut au minimum… 2 boîtes, donc, on y est vite, en fait).

Je peux te l’envoyer en même temps que Dark Rituals, si tu veux. Bon, évidemment, DR devrait arriver courant novembre, et TF… non. Donc, c’est toi qui vois. :wink:

1 « J'aime »

Vous etes fou alice c est mon perso préféré !!

Mais ca change rien je prendrais pas les playmats :stuck_out_tongue:

Intéressé si PG deluxe…
RMP sur Paris et proche banlieue.

Finalement, j’ai une offre plus intéressante pour la Deluxe si 12 boîtes ou plus (j’aurais préféré à 6, damned ; 12, ça s’annonce plus que tendu).

Bref, dans ce cas, on pourrait l’avoir à 60$ (et fdp réduits). Du coup, je pense que je vais ouvrir un fil dédié, des fois que ça intéresse du monde. :wink:

Et je lui demande aussi si on peut mélanger les versions.

1 « J'aime »

Du coup, ça pourrait devenir intéressant même avec un MR.

Carrément. Avec 15$ de réduc sur le prix d’achat, plus pas loin d’une dizaine de $ sur les fdp, même avec un MR à 8,15€, il y a de quoi gagner plus d’une dizaine d’euros. Après, si vous êtes plusieurs à être au même endroit, on peut même faire la livraison là-bas pour qu’il y ait de la remise en main propre.

1 « J'aime »