Twisted Fables - par Diemension Games

Ouais, mais en termes de drama, franchement, ils ont des cours à prendre, chez DG. :grin:

1 « J'aime »

Et un jeu d’affrontement. Donc marché de niche. Qui a généralement déjà masse jeux de c3 genre.

3 « J'aime »

Attends, on a enfin eu droit à un « oversexualisation-gate » aujourd’hui! Du coup, on a déjà atteint le même nombre de commentaires que les journées précédentes en 7 ou 8 heures de moins! :joy:

Ya un lobby derriere ce truc c est pas possible ^^ que ca soit pas assez chaste pour certains pourquoi pas mais parler d’oversexualisation faut quand meme sacrément etre dans l abus … au moins ca fait parler du projet ^^

C est vrai par contre que l affrontement direct c est un peu niche ! C est dommage parce que je pense qu avec le côté deckbulding ca pourrait quand meme plaire a pas mal de joueurs qui aiment pas l affrontement en general

Ouais, moi le premier. En plus je suis fan de la DA. S’il était en français je n’aurait pas résisté.

2 « J'aime »

Pareil… avec une VF j aurais pledge direct. Mais là, vu le nombre de cartes, c’est trop d anglais pour moi !

1 « J'aime »

bon ben pas de playmats pour moi vu les votes ^^ tant mieux j’économise

1 « J'aime »

Je n’ai pas suivi : qui sont les 3 vainqueurs ?

Sinon, toujours pas d’information sur l’insert de la deluxe. Ce n’est pas cela qui va me faire changer mon pledge, mais j’espère que tout tiendra dans la boîte deluxe et qu’il n’y ait pas de 2e boîte pour ranger le playmat (Je parle du playmat central, pas des autres) ou les figurines.

Les votes ne sont pas encore clos donc pas réellement de vainqueurs pour le moment mais les 3 en tête sont Little Mermaid, Sleeping Beauty et Snow White. Pour les 2 premières, c’est acté qu’elles resteront dans le top 3. Par contre, Alice et Mulan ont clairement encore leurs chances pour passer devant Snow White.

Merci. De toute façon, je ne comptais pas les prendre.

J’aimais bien Alice et Match girl.

Je trouve particulièrement amusant que la petite sirène l’emporte : ceux qui crient à l’oversexualisation doivent s’etrangler.

2 « J'aime »

Moi le probleme c est que je voulais mulan/alice/snow white/kaguya/match girl et sheherazade

Or j en aurais pas deux parmi tout ca et je vais pas prendre un seul playmat x)

Pas de bol quand meme, le petit chaperon rouge et les deux premiers choix De la communauté sont vraiment les pires choix pour moi ^^
Je comprends vraiment pas pour la belle au bois dormant d ailleurs ! Je trouve que c est la moins reussi niveau DA …
La petite sirene je comprends … c est pas nouveau que certains ont leur cerveau entre les jambes :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Mais non, voyons, c’est pour le tentacule du kraken. :grin:

Mais oui, la Belle au Bois Dormant, c’est assez aberrant, je trouve (Mulan, la Petite fille aux allumettes, Schéhérazade, et même Dorothy étaient bien plus intéressantes, amha). Je leur ai suggéré d’essayer d’en faire des recto/verso (et donc, de monter le total à 5, avec d’avoir tous les persos), mais apparemment, ce serait sensiblement plus cher.

Bon, les playmats, c’est pas pour moi, de toute façon. Mais curieux de voir ce que ça va donner, au final, cette histoire…

1 « J'aime »

Certains ont beau l’avoir au niveau de la tête, on se demande si cela leur est bien utile parfois, objectivement :rofl: Et ça travaille un certain nombre d’individus ( avec du X et /ou du Y ) jusqu’à un certain âge pendant quelques années :yum:

Plus sérieusement :wink: tousse ne suis pas forcément fan des choix faits pour les playmats non plus.
La deluxe me tentait beaucoup mais, finalement, pour 10 figurines seulement, même si la qualité est au rendez-vous ( j’ai Deep Madness et je ne me plains pas trop mais les figurines des héros ne sont pas à tomber par terre non plus … ), ça fait un poil cher le jeu de cartes.

Apres dans la deluxe t as le mode 2v2, les ressources en plastique (je hais le carton), les figurines, le playmat, les cartes foils et une solution pour tout ranger dans une seule boite C est quand meme pas mal :stuck_out_tongue:

Le fait est que prendre base + 2 extensions ca coute 46$ donc ya 30$ de difference (l ecart est négligeable sur les fdp)
Donc pour 30$ = 25€ Je trouve que la liste du debut a de la gueule : un peu de gameplay avec le mode 2v2 et quand meme un sacré upgrade de qualité pour le matos entre les cartes foil, le playmat, les jetons plastique et les figurines en bonus :stuck_out_tongue:

Oui, l’upgrade de matériel est assez énorme pour le prix, je trouve. Et encore, tu as oublié les intercalaires. :grin:

2 « J'aime »

Quel tentateur !
C’est à cause (grâce à ?) de toi que je suis passé de l’option boîte de base + 2 extensions à la deluxe ! :smile:

2 « J'aime »

Haha là est la question :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’crois qu’la question, elle est vite répondue. Ce sera « grâce à… » si le jeu est bon et « à cause de… » si c’est une bouse.

1 « J'aime »

Je pense qu’on s’en doutait un peu, mais il y a du nouveau sur les playmat personnels :

  • 15$ chacun, pour un prix « retail » de 20$
  • 50$ les 4 (soit 10$ de réduction)

Et tant qu’on y est : le résultat semble être celui-ci :

  • petit chaperon rouge
  • petite sirène
  • Alice
  • Belle au bois dormant

Enfin, on a le rendu des inserts de la deluxe :

insert

Oui m’enfin là au total ça nous fait donc le all-in à $125 voire $140 avec les sleeves…
Ca commence à faire beaucoup pour un jeu un peu filler quand même…