Twisted Fables - par Diemension Games

10m ? Si le jeu dure 10m c est vraiment cool :smiley: je pensais qu il durait plutot 1h !

T as peut etre plus de temps de jeu, moins de jeu ou tu aimes peut etre les party games (ce qui n est pas mon cas) parce que moi ya que deux jeux sur lesquels j ai dépasser les 50 parties :confused: (paper tales et IWW), Deep state devrait y arriver prochainement

Bref pour moi 50 parties c est tres bien deja sachant qu il y aura probablement d autre perso dans le futur :slight_smile:

mon party game c’est war of the ring v2 :confused:

2 « J'aime »

Plus de temps de jeu alors :stuck_out_tongue:

Après t’aime peut être tout simplement pas le deckbulding nn ?

Perso en ayant lu les règles et regardé les vidéo de gameplay (en plus des résumés de @eledys)
Je trouve le jeu vraiment attrayant (après ce sera mon premier jeu de « combats »). Le côté deckbuilding, la multitude de personnages avec des atouts vraiment différents, le jeu a aussi l’air bien dynamique une fois les règles maîtrisées, j’accroche aussi à la DA.
Pour le moment je suis sur un pledge de base avec l’option 4 joueurs à 1$ mais je passerais sur une deluxe au PM.

1 « J'aime »

PM ouvert, et il devrait le rester le plus longtemps possible.

Si ça t’intéresse, n’hésite pas à nous rejoindre dans le PG. J’ai quasiment eu une confirmation écrite de Cherry qu’on devrait avoir le tarif 12 boîtes même si on n’arrive pas à les atteindre, donc, ça devrait le faire.

D’ailleurs, à ce sujet, @damsrpg, tu confirmes bien que tu nous as (lâchement) quittés ? Parce que tu es toujours inscrit dans le PG avec tes 40 playmats. :wink:

2 « J'aime »

Oui j’ai fuit comme un sale malandrin ! J’ai trop eu peur que ça marche pas que j’avais fini par backé au dernier moment :expressionless:

Tsk, tsk. Même si tu as la certitude de vouloir prendre le jeu, le pledge à 1$ est ton ami dans la plupart des cas, jeune padawan (ne serait-ce que parce qu’il te permet de connaître le montant des fdp avant de te décider). :wink:

1 « J'aime »

C’est vrai ! Le stress des exams !

Sinon, je retire ce que j’ai dit pour Alice. Je craignais que le playmat se focalise sur l’apparence de la fig (avec le gros chat), et au final, je le trouve vraiment réussi, même si elle fait plus cousine de Rouge qu’autre chose avec cette cape (c’est toujours du WIP) :

En revanche, pas changé d’avis pour ce qui est de la Belle au bois dormant. Bah…

C est vraiment con ya que celui d alice qui me plait ^^ yaurait eu 2 de mes perso pref (alice, mulan, kaguya, dorothée, shaherazade ou match girl) j aurais craqué ! Tant pis pour eux :stuck_out_tongue:

Dans le pire des cas, il reste toujours l’option Alice x2 (ou x4), hein… :grin:

Plus la petite sirène, qu’on n’a pas encore vue (boob warning, quand même, vu l’esthétique du perso jusque-là).

1 « J'aime »

On est de l’ordre d’une heure ou un peu moins :slight_smile:

L’anglais est simple, surtout à base de mot-clef oui.
Après, ce sont les 2 perso les plus simples. Mais je ne m’attends pas non plus à des pavés de texte comme tu peux en avoir sur Magic, où le point et la virgule à un impact sur le ruling ^^

1 « J'aime »

Merci beaucoup :kissing_heart:

Chier je me pensais immunisé mais je viens de voir les prix des pg…faut juste que celui organisé par pinpin périclite un peu

Aucune chance d’y réchapper alors, l’offre semble avoir été renégociée même sans le quotat total de 12 boîtes, en attendant la confirmation de merlinpinpin… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

ha puré j’avais pas pensé a prendre Alice en deux fois tu fais chier :rofl:

Mais c’est quand même un peu bizarre, à voir ^^

Essayez de rendre service, et c’est comme ça qu’on vous remercie. :grin:

2 « J'aime »

Mail ce jour pour montrer l’avance de la production.
Ils ont l’air dans les temps. « Currently, it’s looking like the shipping process will start by the end of April »
J’ai hâte de le recevoir celui là.

Legion Distribution vient de communiquer pour la VF

Légion Distribution vous proposera au mois de juin l’excellent Twisted Fables de Diemension Games
en français !

Le jeu devrait déjà être en précommande dans vos boutiques.

plus d’informations sur le jeu et ses personnages sont disponibles sur note site :

https://www.legion-distribution.com/twisted-fables/