Twisted Fables - par Diemension Games

Je débarque un peu, mais je croyais que le projet KS n’allait être qu’en anglais ?

des gens espèrent que Legion Distribution va vendre un pack FR pour la VO

Ah oui je viens de regarder, le projet est déjà sur le point d’être livré? Juste 2-3 mois de retard? Mais mais, et le covid dans tout ça? Impossiburu!

La VF est déjà en boutique depuis 3 semaines, alors que le KS attend toujours un errata des cartes foil avant d’être livré :wink:

1 « J'aime »

Depuis 3 semaines? Mais livrable que a partir d’aujourd’hui non?

Non, livré depuis 2-3 semaines

Ha oui d’accord. CaR sur Phiphi il était en précommande jusqu’à aujourd’hui. J’ai pas vu bcp de retour pour le moment. Je suis en pleine hésitation. Juste les fig a peindre me font grandement envie. Je trouve la DA magnifique mais les carte action commune font tâche je trouve…bref j hésite

Ça manque de retours en effet. Attention les figs ne sont pas dans la version boutique il me semble non?

une partie des figs est dans la boite de base, une partie dans le pack d’extension

D’après ce que j’ai compris, il n’y a pas de soucie avec la version VF de légion distribution…les 6 figurines sont dans la boîte de base…et les 4 autres dans le pack extension.

Oula, je débarque totalement moi. Je vais voir s’il y a déjà eu des retours sur le net.

Si tu en trouvés je suis preneur…car pour l’instant j’ai pas put lire grand chose

En regardant sur philibert, je ne comprends pas trop : la boîte de base possède des standees, et l’extension (double) possède des figurines en plastique?

1 « J'aime »

J’ai regardé une vidéo de légion distribution et ils annoncent bien la présence des figurines avec les boîte correspondantes ( a côté ou dans la boite c’est pas précisé).
Donc 6 pour la boîte de base et 4 pour l extension

Si j’ai bien compris, les figs sont dans une boîte à part mais qui vendue par défaut en bundle avec la boite (base ou extension) correspondante.

J’ai aussi entendu que s’il y a une réimpression les fig ne seraient pas réimprimées mais que les boîtes (de base et ext) seraient vendues le même prix.

Donc si vous hésitez, n’hésitez pas de trop.

PS: non, non je n’ai aucune action chez eux et je ne pense même pas l’acheter

PS2: si même les jeux qui sortent en boutiques jouent sur le FOMO ou va-t-on :sweat_smile:

Donc pour le moment, la boîte de base et l’extension contiennent bien les figurines. Du coup, quelle est la différence entre la version KS et la version boutique?

VO/VF et le prix je dirais

Au fait, pour ce pack, comment est-ce que l’éditeur compte le livrer? Parce que maintenant, la douane applique ses frais (+ tva + frais de dossier) pour même les petits paquets…

La version KS comprend également la boîte de rangement, le pack 2v2, le tapis en néoprène et des bricoles telles que jetons en plastique, cartes foil et intercalaires.

1 « J'aime »