Twisted Fables - par Diemension Games

j’ai reçu ce jour la confirmation d’envoi fedex du coli contenant Twisted Fables, reception le 28 normalement.

Idem ! J’ai maxihate!

Bon je viens d’écumer tous les sites de vente et déjà impossible de trouver les extensions, je suis tristesse…

En recherche d’un pledge deluxe si jamais quelqu’un s’en sépare :grin:

bah tu l’as pas pledgé ? :stuck_out_tongue:

Point du tout, sinon je me serais greffé au PG :grin:

Il y a 10 jours, j’en ai vu chez Wargamespirit à Grenoble. Ils font de la VPC.
Hobbyshop a rerentré la core. Appelle-les pour demander s’ils ont les extensions.

1 « J'aime »

Merci :pray:

1 « J'aime »

Ils ont probablement produit moins d’extensions que de boites de base, donc bon courage ^^

Et c’est reçu ! Mode sleeve pour la partie de ce soir !

2 « J'aime »

Ah mince, les cartes ne sont pas du format standard 63x88 ?

Si si

y’a marqué 57x88 et 42x63 sur l’image

image

image

3 « J'aime »

Je rêve. Le mec joue à d’autres jeux au lieu de nous livrer Hybris. Non mais allô, quoi ! :scream:

:grin:

8 « J'aime »

Attention, elle a pris 20k€ d’amende :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ha oui, mais au milieu c’est marqué standard !
Bref j’ai pas testé de sleever (j’ai réussi à décrocher de cette drogue :grinning_face_with_smiling_eyes:), mais en mains ça ressemble vraiment à du standard Magic

Tu as bien de la chance si tu as reçu l’intégralité de ta commande :wink:

Le mail de Fedex annonçait un colis de 2 kilos et je me doutais bien qu’il y avait un souci quelque part vu que j’avais pris la version deluxe, un playmat, les sleeves et des figurines supplémentaires pour la peintouille et pour offrir.
Confirmation aujourd’hui à l’arrivée : la version deluxe est bien manquante à l’appel … :smirk:
Sleeves, playmat et figurines supplémentaires présents ( dans le colis qui n’est pas bien gros ) mais l’essentiel n’est point là.
Ai eu le nez creux en commandant la VF chez Philibert :wolf:

Et je ne suis pas le seul si on se fie à certains commentaires sur la page KS.

" Ok so I have received the play matts so far so yay. now just waiting on the game to arrive. lol. "

Un en particulier :


Did anyone else receive an email from Diemension Games stating

« Due to our wrong estimation of the order quantity, Miniature Boxes and Neoprene Game Mat are out of stock in European warehouses. Therefore, we cannot deliver your order unless you allow us to refund the out-of-stock products and remove them from your order. If you are willing to upgrade your order to Deluxe Pledge, you will get everything, including miniatures and Neoprene Game Mat. If you are willing to do that, we will give you a $10 discount. »


À suivre …
Pas eu l’occasion d’y jouer encore non plus pour le moment par ailleurs ceci dit :flushed:

Le poids de 2kg sur le tracking ne veut rien dire de toute façon, et je suis prêt à parier que tout le monde à ce poids sur son tracking (en tout cas, moi j’ai 2kg, et j’ai reçu la deluxe, les 4 playmats et le sachet de cartes foil corrigées)

J’ai fini le rangement, et les cartes foil corrigées ont une découpe des angles arrondis légèrement différente :confused:

Celle-là elle est pas mal quand même… :flushed: On peut pas vous envoyer votre commande dans son intégralité, mais si vous consentez à basculer sur le pledge au-dessus, avec 10$ de ristourne, tout rentrera dans l’ordre! :man_facepalming:

10$ de ristourne sur la version deluxe, c’est quand même un geste commercial.