Certes, faudrait voir le surcoût réel pour le pledgeur (35$ + add-ons? vs 75$-10$)… 
46$ pour un all-in gameplay. +20$ pour la big box, le playmat central, le module 2vs2, l’artbook, les plastic tokens, les storage trays, et les diviseurs, moi je prends tout de suite hein.
D’ailleurs, j’ai déjà dit que j’étais à la recherche d’un pledge deluxe? 
J’attends mon pledge pour me rendre compte, et surtout si la localisation sera proposée aux backers pour me décider. ![]()
faut arréter de rêver, un pack vf, c’est 533 cartes,10 grandes cartes fable et un livret de règles, soit tout ce qu’il faut pour jouer sans acheter le jeu (les tokens, minis, gamemat et plateaux joueurs sont dispensables)
donc je dirais 0% de chance d’avoir un pack vf, sauf à le payer 30€
Quelqu’un avait pas mis un sondage quelque part pour un kit VF ?
C’est un peu plus haut :
Un pack de traduction VF à 30€ c’est peu cher comparé à ~70€ pour la VF Base + 2 Extensions. Perso, je prends tout de suite à ce prix là.
Et c’est juste pas possible. Sinon tout le monde achète le kit vf et pas le jeu + extensions puisqu’il manquerait uniquement les standees et plateaux joueurs totalement dispensables
Si kit VF il y a, je pense qu’ils ne le proposeront qu’aux backers de la campagne, et à personne d’autre.
C’est 50 demandes minimum, c’est ça? Et ça en est à combien là?
Si le poids ne " veut rien dire en lui-même ", cela pose problème quand même à un certain niveau …
Plus c’est lourd, plus c’est cher en général pour des frais d’expédition, on est d’accord.
Dans un contexte différent ( et potentiellement ubuesque mais ça s’est déjà vu ), si tu commandes une machine à laver, qu’un malandrin bidouille certains formulaires, te fauche ton bien et que tu reçois une paire de chaussures à la place dans un carton à la taille adéquate, le discours sera peut-être différent ![]()
Et visiblement, oui, nous sommes nombreux à avoir le même poids ( qui ne colle pas au poids réel ) indiqué pour un contenu équivalent. Est-ce ton cas, sans indiscrétion ?
Ici, le colis est clairement trop petit pour que la commande complète rentre.
Et il n’ y a pas de bon d’expédition avec le contenu du colis à l’intérieur.
Avez-vous les vôtres, s’il vous plaît ?
Ce n’est pas la première fois qu’un souci de ce genre ( de livraison, s’entend ) se produit en ce qui me concerne ( couacs avec Street Masters notamment ), cela finit par rentrer dans l’ordre à chaque fois, et j’ai d’autres soucis plus importants en tête en ce moment donc ça se gère et on fait ce qu’il faut pour ça.
Bon jeu à vous ![]()
Oui, ma Deluxe + 4 playmats était aussi à 2kg
Et pareil, pas de bon d’expédition listant le contenu
Il vous manque des trucs??
Merci à toi pour ta réponse rapide ![]()
Affaire à suivre donc …
J’ai déjà backé et reçu Deep Madness chez Diemension Games donc je ne suis pas inquiet ceci dit.
à peanuts_75
Le jeu version deluxe dans le colis oui …
Comme précisé plus haut, j’ai la VF avec les extensions précommandées et reçues donc il y a déjà de quoi faire en attendant.
Peut-être que c’était pour gruger sur la TVA? Un petit dernier pour la route? 
c’est expédié depuis la Pologne
Comment ça? Diemension games c’est pas asiatique comme entreprise?
FROM DIEMENSION GAMES INC.
Lubinska 14
Lubna, PL, 05532
(bon, c’est en fait l’adresse de Green Logistics Polska)
Au vue des mails échangés pour Deep Madness, ils sont situés dans une zone parlant Chinois
Flûte 

De mon côté, pour le PG, j’ai reçu deux mails : un 1er annonçant un colis de 2 kg pour le jeudi, et deux colis de 2 kg chacun pour le vendredi. Au final, j’ai reçu le même jour deux colis : un avec 4 Deluxe, et l’autre avec 3 Deluxe et quelques playmats et sleeves. Bref, on était assez loin des 2 kg à l’unité…