J’y ai reréfléchi, et en fait techniquement il n’y a pas de cartes exclusive à la version KS (mis à part les 10 cartes foil, mais franchement OSEF), donc le print d’un pack de localisation ne diffèrerait pas du contenu des boîtes retail. Il suffit donc pour Légion Distribution de réserver quelques packs et de ne pas les packager dans des boîtes, un coup de cellophane et ça ira très bien.
A voir pour le prix, à 15€ comme je l’ai lu, je signes de suite. A plus ça se réfléchi, surtout à 30€, ça n’en reste pas moins que des cartes, qui bénéficieront du tirage usine, sauf si ça n’a pas été anticipé.
Maintenant, est-ce que ça a du sens pour eux de le faire? Le KS compte 110 français, mais je doute que beaucoup revendent leur VO pour une VF, du fait des quelques exclusivités de la version KS (pour moi c’est surtout le mode 2 vs 2 qui m’a convaincu de tenter le pari). En tout cas, si je devais me décider de revendre ma VO, ce serait sûrement pour passer à autre chose. Car il n’y a rien de plus qui me fout les glandes que de backer un KS VO, de me rendre compte ensuite que mon pledge a contribué à attirer l’attention d’un éditeur francophone pour la localisation du jeu, ce qui en soi est plutôt positif, sauf quand rien n’est fait pour permettre aux backers qui ont contribué à cette localisation d’en bénéficier en retour. Par conséquent, à mon avis cela ne nuirait pas à leurs ventes, qu’ils décident de proposer ce pack en remerciement aux backers français.
En fait selon moi, ça va surtout dépendre si le jeu est bon. Sa DA est déjà un grand atout (il y a juste le plateau plastique que je trouve cheap et moche dans le matos), et si l’édition française peut bénéficier d’une chose, c’est d’un bon retour des backers français sur le jeu. Dans ce cas, et toujours dans l’hypothèse où le jeu aurait encore une bonne marge pour trouver son public, autant qu’ils se decident à orienter les joueurs vers un bon bouche à oreille, par un retour d’ascenseur! 
Edit : je réponds pas au bon post, mais impossible à corriger sur smartphone. Enfin j’imagine que tu sauras à quel message je faisais ma réponse.